moteur si vtec?

Status
Not open for further replies.

$THE AFTERMATH$

Legacy Member
je sais je sais ca a deja ete posé comme question mais chuis parresseux pour faire un search ...
combien me couterais un moteur si vtec 98-99 et combien me couterais son installation dans mon hb 97...installation avec tout le tralala...
merci de pas faire des vieux commentaire et de juste repondre a la question pour ceux qui le savent
merci guys!
 
un moteur si vytec 98-99 peut te couter entre 800 et 1500 max. L'installation depend de ou tu vas . D'habitude c comme entre 400 et 800. Je connais qqun ki a le meme swap que toi et au garage ils ont charge 800 pour une job a chier. Le moteur ne partais pas car le fillage etait mal fait. So ca depend vraiment ou tu vas
 
j'imagine que t'as un moteur de Dx 115 hp, si tu veux t'acheter un Si pour la perormance ben tu jete du $$$$ par la fenetre, vas minimum avec un moteur LS/RS d'integra c genre 500-1000$ de plus pis la tu vas voir une différence, une vrai différence.
 
ben moi j'ai conduit une hatchback avec un d16y8 pis j'ai ete proproetaire d'une acura 92 b18a. pis j'ai pas vu une grosse difference entre les deux! meme qu'a la limite j'ai prefere le d16 a cause du ti kick du vtec. pis les pieces de modifications sont ben moins chere pour le d16 qur pour le b18. 1 cam a 400$ vs. 2 cam a 950$. pis tout le reste. t-k moi j'irais avec le vtec pour la difference de prix pour la tite difference de power. C'est sur qu'un b18b torque plus pis qu'il a 15hp de plus mais le vtec est assez agressif quand tu mets une bonne cam crower. mettons qu'avec tres peu de bolt on i/h/e pis cam mettons que c'est comparable. mais des que tu tombe turbo ou avec des pistons over size la c'est plus pareil. le b18 est bien mieux pour les grosses modif. quoi que un d16y8 supercharge ou avec un ti turbo apex-i ou greddy c'est pas a dedaigner non plus.

mettons que ca depend plus de tes projet! et de ton budget.
 
Originally posted by hondakid95
ben moi j'ai conduit une hatchback avec un d16y8 pis j'ai ete proproetaire d'une acura 92 b18a. pis j'ai pas vu une grosse difference entre les deux! meme qu'a la limite j'ai prefere le d16 a cause du ti kick du vtec. pis les pieces de modifications sont ben moins chere pour le d16 qur pour le b18. 1 cam a 400$ vs. 2 cam a 950$. pis tout le reste. t-k moi j'irais avec le vtec pour la difference de prix pour la tite difference de power. C'est sur qu'un b18b torque plus pis qu'il a 15hp de plus mais le vtec est assez agressif quand tu mets une bonne cam crower. mettons qu'avec tres peu de bolt on i/h/e pis cam mettons que c'est comparable. mais des que tu tombe turbo ou avec des pistons over size la c'est plus pareil. le b18 est bien mieux pour les grosses modif. quoi que un d16y8 supercharge ou avec un ti turbo apex-i ou greddy c'est pas a dedaigner non plus.

mettons que ca depend plus de tes projet! et de ton budget.

Tres bon résumé ... :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top