Golf CL 1993 swappé VR6 95 faites une offre!

Status
Not open for further replies.

Rennport996

Legacy Member
Volkswagen golf 1993 CL swappé VR6 1995 l'été passé.
C'est un projet donc il reste beaucoup de choses a faire.
Ce qui a été fait: swap complet sleeper 4 bolt, 4 portes, disques 4 roues, tout neuf en arriere (axle beam, bearings, disc) mags 16'' + pneu neuf, ligne d'exhaust comme neuve orig VR6, windshield neuf, hood neuf sur le primer noir, moteur modifié, chippé, intake manifold porté, sonne comme aucun autre VR! Coil pack new, cd player pana.
voiture a besoin d'un radiateur et un phare avant pour rouler.
5000$++ investi!!
EMAIL pour plus de details djharmonix@gmail.com

pour pieces ou route, la voiture peut rouler si elle a seulement un nouveau radiateur mais il ya plein de petite choses a arranger aussi comme des portes qui ferment pas, master cylindre a changer éventuellement
TÊTEUX SABSTENIR!!

P5281139Medium.jpg

P5281140Medium.jpg

P5281141Medium2.jpg

P5281137Medium.jpg


je demande 4000$ mais je dois absolument vendre d'ici le 19 juin donc je vais accepter TOUTE OFFRE RAISONNABLE.
quelqu'un qui paye cash rapidement peut partir avec pour pas cher!!
J'ai investi plus de 5000$ dans la derniere année!

voici un peu plus d'info apres m'avoir fait poser ces questions par des membres en PM:


> Le char est-il plaqué? oui, je n'ai rien qu'a transferer les immatriculations, sans inspection
> Accidenté du devant? il a été accidenté a 5kmh direct sur le phare avant et le rad a percé, dommage parce que le rad est flambant neuf!!!!!!!!
> KM sur moteur? je ne sais pas exactement, environ 120000 dapres le vendeur sur mtl racing.
> Rouille sur le body? quelque spots, le pire c'est le rocker passager qui est pas mal fini.
> État du planché? les planchers sont tres bon dapres ce que je peux voir.
> T'as acheter moteur avec transmission , hubs,disques,etc. de vr6 ensemble?
ouais tout ensemble mais c pas des hubs de vr6 vu que c 4 bolt ca doit être des hubs de G60
> Ils ont quoi les portes pour pas fermer? les petite pentures sont finies, c a peu pres 1h de gossage a reparer.
> Du est de quel endroit(le char roule pas j'imagine ...pas de rad :p) je suis de Mtl pres du mont royal, (parc et mont royal)
> si je t'offre 3000$ cash tu me dit quoi? (je vais y penser un peu. j'ai mit l'annonce aujourdhui) mais c possible...
> Pourquoi tu dois vendre avant le 19 juin? je pars en voyage en europe 3 semaines avec ma blonde et j'ai pas une cenne d'économisé!
> no serie du char?
je te reviendrai la dessus ce soir, je suis présentement a la job!

c'est manuelle 5 vit evidemment.
 
j'ai fait un tour dans sa ride avant que le radiateur et le phare avant soit brisé et je dois vous dire que ça marche pas mal et que dire du son :yikes:


Je crois qu'à ce prix-là c'est une aubaine tenant compte que le moteur est en bon état et que le body est pas pire non plus. Quelqu'un qui a un peu d'argent à mettre là-dessus fait une affaire en or.

Bonne chance dans ta vente nick.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top