WTB : mk3 gti vr6 original 97 ou 98

Status
Not open for further replies.

SIRacing

New member
salut comme le titre le dit je suis a la recherche dun GOLF GTI VR6 originale sois 1997 ou 98 alors montrer mois ce ke vous avez :bigup:
 
come on guys ces impossible que personne a ca en passant les drivers editon son de preference merci
 
ca fait 3 mois qui en a pas a vendre(original je parle..ya plein de swap) ...je les check a chaque jours

bonne chance pareil...la next est a moi :p
 
vraiment belle mais je veux une original au complet(pas de chose rajouter pflow suspension exhaust etc..)
bonne chance dans ta vente!
 
ten demande un peu trop..rare sont ceux ki garde sa stock..au pire enleve le losti de p-flow c toute..lol
 
:bigup: ces vrai que ten ajoute un peu trop mais p flow exhaust suspension ces des chose que ta pas le choix de mettre sur un vr en tk est vraiment belle juste parfaite il lui manque seulement le cuir
 
ben acheter vos bebelles moi je la veux stock leplus possible et je men fou d attendre j'en ai pogner une belle comme ca ya 2 mois...

ta pas le choix de mettre ca une suspension et un pflow... lol...moi je veux pas faire de la track je veux un char confo qui tire un peu et qui peut faire des longues distances
*byewhore*
 
garde ta precidia pis ta 323...té pas un vrai dubber pis tu mérite pas de t'promener en vr6
my 2 cents
 
*fag* LOLLL...ah les ti counes que vous etes ...
quand ca pu d'argument ca en vien a essayer de descendre les autres
*byewhore*
 
J'ai une Golf GTI rouge VR6 97 original US NON-VGA (j'ai les papiers d'importation de l'ancien proprio)

Le VR6 original (block/tete) a été remplacé par un VR6 2002 (12v).

J'ai installé un filtre cold-air K&N avec braquette Neuspeed, mais j'ai la boite et filtre original.

Je viens de changer la suspension original car elle était morte, j'ai mis des Bilstein Sport/Neuspeed Sport neufs du printemps.

Et la derniere mod est le résonnateur enlevé de la ligne d'exhaust stock.

PM moi pour plus de détails, car je pense peux etre à vendre si j'ai 9000$.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top