info 4.6L ford (lincoln)

Status
Not open for further replies.

apse22

Legacy Member
jai un 4.6L de ford dans mon lincoln town car ...donc c un soch... pis kan jarrete sur une lumiere sur le Drive y commence a bocker... 2 sec apres le check engine allume pis le signal de batterie allume aussi pis defois yarrete completement... mais jai checker la batterie et lalternateur tout est bon et garde sa charge!!jai aussi checker les bougie cable a bougie tout est bon !!! si jarrete a une lumiere faut jle mette au neutre pour ki ne boke pas pis meme a sa defois y boke aussi au park ou au neutre... aider moi !!!!
 
Fait un test....shout du brake cleaner entre ton inatke et tes tete quand ton moteur roule....si tu vois qui boke ou ki change de son c'est ton gasket dintake qui est a remplacer....sinon tu peu checker ton sensor sur le tuyau qui par du bol a air jusqua lintake sa arive souvent qui son sale et sa peu faire staller ton char..tk check sa et redonne des news si ta pas trouver ton trouble
 
bin on ma dit ke cé moteur la le filtre a air est crassable facilement.... jai été dans campagne vla pas longtemps et sa toute encrasser.... je lai remplacer a date y marche numéro1
 
ta fais faire ton nettoyage dinjecteur avec un machine ou un mettant un can(*fag* )

Si tu la faite faire ak la machine.... sa tu parru ben gros?
 
yup ak la machine!! pas de ptit merde en canne!!! pis mon char marche en tbk a comparer davant!!! juste de faire un bon tune up
 
yeah fo sho... depend ton millage pis si tentretien bien ton char... si c pas une poubelle sa vaut la penne... au fait ton bumper avant arriere le chrome est bo dessus ou effriter?
 
monchar ya du milage mais yé entretenu sa coche...


bah en arriere yé ok mais yen avant y sefrite un peu pis sur le coter du bumper dans avant ye ok
 
sa serai tropclean un bo bumper bleu pale sur mon char blanc..lol

au pire apele che bmc a beloeil y vende des bumper sa doit pas etre trop dur de trouver un bumper ak des trim chorme pas ecailler
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top