spotted 180sx skyline

Status
Not open for further replies.

burnH22

New member
je veux juste savoir ci c'est quelqu'un ici... une 180sx avec devant et derrière de skyline... j'y est jasé un peu à la 1ière lumière en sortant de la 132 sur roland terrien. Elle était nice! seulement il aurait pu nous suivre pour un petit pull tant qu`à tourné tout suite au esso. ça aurait été pas pire voir ça eg sir turbo vs 180sx sr20det.
elle était rouge(ou rouge foncé ou meme noir je suis pas sur c'était le soir) avec des gros mags 5 branche big lips
 
c probablement roberto..et c un 240sx 90 je croit avec alleron et tail light de 180sx et un devant de s15
 
jetait sur roland therrien et jai rentrer au esso mais sest un devant s15 et derriere 180sx type x
 
dens said:
ok...now since when a s15 is a skyline :run: :run:


his nick is BurnH22 (a h22 isnt a honda motor ? so dont ask so much from those guy :D)


label me honda hater if u want :D
*blah*
 
not labeling u a honda hater , your point was very clear .. 99% honda people dont know a difference from a s15 headlight and the skyline (didnt even mention wich 1) , AND rear lights was a skyline conversion...oh well whatever who cares
 
well I guess that somehow to someone who wouldn't know anything about JDM models can think that the Kouki (S13) tailights look kinda like R32 lights in the sense that they both have that bubble effect :dunno: but that would be pushing it IMO
 
yep kouki tail lights

signa.jpg
 
whoa! désolé .... je mis connait pas vraiment en nissan...
tk nice car... je suis sur qu'il aurait été encore plus beau dans le rétroviseur à mon ami.
 
wais, sa s13.5 est completement folle , je l'ai vu une fois au julep *tu* *tu*

le seul défault que je lui trouvait c'est que le derriere était pas tellement large comparé au devant de s15 , mais bon sa on s'en fou ! *tu*

EDIT : je voit que t'as ajouter des bubble flare , right way to go , ce ride la est parfaite !
 
on travaille sur sa:D


200sxBoY said:
wais, sa s13.5 est completement folle , je l'ai vu une fois au julep *tu* *tu*

le seul défault que je lui trouvait c'est que le derriere était pas tellement large comparé au devant de s15 , mais bon sa on s'en fou ! *tu*

EDIT : je voit que t'as ajouter des bubble flare , right way to go , ce ride la est parfaite !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top