Coil cassé en 2!!

Status
Not open for further replies.

Narkotik aka PHA

New member
Hier soir (10h00 PM), je revenais du travail quand c'est arrivé. Sur mon chemin de retour, il y a un virage a droite vraiment permissif, tsé le genre de virage que l'asphalte est penchée, le genre de virage que tu peux prendre a 50-60 km/h. Mais hier, faut croire que je l'ai pris trop hard......

juste apres le virage... BANG! j'arrete sur le bord. Je fais le tour du char pour voir si c'est un flat. Non, tout est beau. Ouvre le hood pour voir si cest une strap qui a cassé. Non plus, entk pas a ce qu'on pouvait voir. Un gars en SE-R au coin de la rue est venu voir si ca allait. Il a entendu le Bang de son char. fack je repars tranquillement pour me rendre chez nous, en me disant que je vais checker ce matin, a la clarté. le moteur pis la direction me semblent OK (je vais tres lentement) mais plus je roule, pire c'est. je vois meme dans mon side-mirror conducteur de la boucane qui émane du bas du char. je suis presque rendu chez nous quand..... PSSSSSSHHHHHHHH... Flat tire. Tabarn!! Je comprend pas ce qui s'est passé.

Je démonte la roue, pis la je comprend.... le tire est completement éventré tout le tour de la roue du coté intérieur. ost*e, je commence a catcher.... je regarde la suspension.... BROKEN COIL!!! pis le morceau de coil qui pendait a frotté mon tire jusqu'a le faire exploser.... avez vous déja entendu des histoire de meme?? c'est quand meme juste un sentra que je conduit, pas une F1.. je pensais jamais avoir a utiliser l'expression "bris de suspension" (merci pierre houde et bertrand houle!!) dans ma vie en parlant de mon char...j'vas tu etre obligé de changer toute la piece de suspension (McPherson inclus) ou bin juste le coil??
 
moi c arriver mais moins hardcore que ca le coil arriere conducteur etais cassé mais pres de la tete de shock men suis juste rendu compte en le démontant pour changer mes shocks
 
bon bin jva m'en tirer avec 2 pneus neufs pis un set de coil... yahoo!! jme cherchais justement une raison pour dropper mon char.... le kit de drop me coute moins cher que 2 coils du dealership.
 
ca c sur mais si tu veux mon avis ya un mek sur npclub qui vend des apex pous 100$ je sauterais dessus si jetais toi jai du acheter le mien au dealer... 194 tomates caliss!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top