350z price $ ???

Status
Not open for further replies.
une 2006?
combien de kilos sur l'odometre..?
Enbas de 10,000km moi jte dirais un bon 50,000$ et +
Sa depend si le vendeur veut s'en debarasser vite!
 
a 37K$ y a des 2004.....


2006 manuelle donc 300hp, milages de 6000kms

j sais qu on perd 3-4000$ en sortant du dealer mais de la a perdre 20K$ en 3 mois LOL

donc au moins 50K$, good car le prix payé est plus haut :D

thanks cdwrit3r
 
Si ta les moyens, vas-y avec un 2006 par contre les modeles 2005 ont moin de "issues" que les autres modeles. Ont dirait qyont mis plus de temp a faire la 35e anniverssaire, s'est un model de collection aussi.

Visite www.my350Z.com si tu veut avoir des renseignements sur les problemes de chaque modele.
Toute facon au prix qu'on paye pour ce char la, la garantie viens avec :)
La mienne est encore garantie jusquen 2007!
 
ce que je voulais savoir c est comment est ce que ma 350Z (2006 6vit.) vaut aujourd hui car j ai p-e un autre projet en vue....j suis pas sur de faire le move car je risque de le regretter

ce n est qu une question "pour savoir" comme qu on dit :D
 
Est encore sous contrat de financement ou location j'imagine si s'est une 2006?
Faut que tu enleve un bon 10-15% du prix initial parceque s'est un char use, si s'est un contrat de location j'ai aucune idee si tu peut t'en debarasser en cours de chemin chez nissan..
Chez toyota sa coute 200$ avec peut-etre quelques autres frais pour faire change le nom sur le contrat jusqua la fin du bail pour le char..

Garde la ta 2006, combien de temp a tu passe dedans?? Si tu pense la vendre, oui tu va surment le regretter :)
 
cher pas pour toi, mais tu peut te get une 350z 2005 avec 96 miles dessus pour 35k CAN des states.
 
Y'a une 2006 spécial anniversaire au dealer Nissan proche de chez nous.

Il demande 43995$ et c'était le demo je crois.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top