qr25de oversized pistons

Status
Not open for further replies.

lebabylone

New member
J'ai besoin d'aide pour savoir kel marque et quel grosseur de piston je peu mettre dans mon block... merci.
 
yen a pas des déja oversized qui se vende sur le marcher (si possible a haute compression) moi j'ai rien trouver sur mes autres site internet...
 
bin kin !!

bin yé peter fak t'en ka mettre du stock oem.. bin jfais des mods.. dans l'genre refaire le moteur au complet pour ki soit sa coche, donc pu de catalyseur pi une tête neuv avec oversized vavle, (forgé) valve spring, cam, poulis, piston oversized... pi serieusement jvoi pas pourkoi jmodifirais po se moteur la ki tan ka moi est un moteur avec beaucoup de potentiel et TRES sous-estimer...
 
A ce prix là, je mettrais un 3.5 de maxima ben avant.....260 hp stock et plus fiable, c'est ben mieux !

MArt
 
trapu said:
A ce prix là, je mettrais un 3.5 de maxima ben avant.....260 hp stock et plus fiable, c'est ben mieux !

MArt

ok! si tu prend le temps de fité un VQ dans ton sentra je te le met turbo gratuit!

faite donc le swap sr20det ou ca18det dans vos B15
 
tu serais capable de faire fiter sa... jveux dire j'ai déja vue sa mais... sa coute la totale... pi si jferais sa bin sa serais un moteur de altima SER avec la meme transmission... fak oubli sa sa coute trop cher.. pi tu peux pas mettre de turbo apres parce qui a pu de place... meme le 2.5 a dla misere a rentrer...
 
Tant qu'à ça, achètes un SR20DET de S14, tu vas clancher tout tes amis aux moteurs B15... 220 hp stock, un millage très résonable. Pis 2550$ Importé du Japon donc, no rust, et tu peux aller le chercher à vélo car l'importateur est à 5 minutes de chez toi. Si tu te sens pas d'attaque, ils peuvent même te l'installer. Pour plus d'info, vas voir sur www.naganojapanese.com dans la section ''JDM Nissan''.
 
200sxBoY said:
ok! si tu prend le temps de fité un VQ dans ton sentra je te le met turbo gratuit!

faite donc le swap sr20det ou ca18det dans vos B15

Pas besoin de Swap, j'ai déjà un SR20DE+T sous le capot :p! Mais pour le prix, un moteur de GTI-R est pas vraiment plus cher !


Despy_Jacques said:
Tant qu'à ça, achètes un SR20DET de S14, tu vas clancher tout tes amis aux moteurs B15... .

Ben oui, un RWD dans un FWD, rien de plus facile !*blah*

Même avec un SR20DET (FWD) va avoir de la misère à aller cherché un Spec-V turbo ou un B15 VQ35DE. Le seul avantage su SR20DET sera pour pousser plus de 300 whp sans changé les internes vs un Spec-V qui sera pas mal limite de la fiabilité.

Mart
 
ok, trapu lui au moins il sais dequoi il parle !

a place de ****er le chein a monté un moteur qui prend en feu pi qui est toujours cassé ...

... pourquoi pas aller chercher des piece d'un b15 sr20de (2000-2001 je crois)
genre les support de moteur et tout le reste, et juste swapé un gti-r ou un bluebird ! sa serais identique a faire le swap de 1.6 a 2l dans un b14 et daprès moi sa donerais pas mal plus de power pour le prix et t'aurait un moteur FIABLE

demande toi pas pourquoi nissan refuse de vendre des altima 2.5 et des sentra 2.5 , je l'ai toujours dit que le qr25 était une tache dans le lineup de nissan
 
200sxBoY said:
demande toi pas pourquoi nissan refuse de vendre des altima 2.5 et des sentra 2.5 , je l'ai toujours dit que le qr25 était une tache dans le lineup de nissan

Je comprend pas : le moteur qr25de est pas fiable? j'ai vu un SER des E.U. fait turbo et il avait environ 300 hp. A longue terme le moteur a des problemes, ou est difficile a modifier?
 
bin le probleme est que le catalyseur block et l'autre probleme c'est que les piece pour ce moteur la sont rare.... par exemple les pistons oversized sont ''costum made'' et puis en plus tout coute la totale mais sa reste que le moteur est puissant, torqueue et a beaucoup de potentiel... selon moi.
 
c'est possible d'incorpore un differentiel a patinage limite comme a les Spec V? Ou, disons une bva a 5 viteses?
 
quand a faire quelque chose avec une specv je crois que je serais plus porter a faire un swap avec un vq35de que de mettre un turbo sur le moteur d'origine 5000 le swap versus 8000 un setup turbo sur la cosh 265 hp stock au lieu de 175 pour le qr pour un moteur qui pese seulement 40 livres de plus pour avoir quelque chose de crisssement plus fiable qu'un turbo sur le qr pis pour le problement du cataliseur il est au niveau du precat en realite bin simple tu met un header hotshot, dc sport ect et tu regle ton probleme du qr qui boit de l'huile.
 
un swap de VQ coute beaucoup plus cher que 5000 $ ya dla job ''custom'' a faire en sale... pi quand ta le VQ bin apres tu peux pu rien faire apart le tuner.. $$$$$$$$$$... sa coute po mal plus cher un VQ que de modifier le QR j'ai parcontre aucun doute que le VQ est f***ing plus violent comme résultat si ta bin du cash !!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top