Mods pour les Toyota 2000 et plus

Status
Not open for further replies.

CduChar

Legacy Member
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je travaille chez Repentigny Toyota. Nous vendons des supercharger pour les Matrix. C'est un supercharger TRD. Il donne une augmentation de 35% de puissance. Il vient avec un kit tres complet incluant le supercharger, les brackets, la courroie, un injecteur supplementaire pour la surcharge d'air. Nous faisons l'installation et la garantie du vehicule n'est pas affectee. Nous vendons egalement le kit de jupe de APC. Pour le kit de jupe, nous le peinturons et l'installons.

Pour ce qui est des Corolla et Celica c'est vrai que c'est le meme moteur mais il n'y a pas encore d'application de supercharger pour leur moteur. C'est vrai que c'est le meme moteur mais c'est pour la garantie que l'on ne pourra pas appliquee. La raison est que chaque piece qui va sur chaque moteur a son numero d'origine donc est consu specifiquement pour une application.

Pour ceux qui ont plus de budget, il y a egalement un kit de supercharger pour les Camry\Solara et Sienna. Un gain de 35% est engendre par cet surcharge d'air. Le kit est tres complet il vient avec un sixieme injecteur et tout le necessaire au fonctionnement du supercharger. Evidement Toyota s'engage a appuyer la garantie de base du vehicule.

Mon nom est aux pieces chez Repentigny Toyota 450 581-3540 142 Notre-Dame Repentigny.
 
Dude... t'as pas écrit ton nom ;) on dirait que tu las simplement oublié dans ta derniere phrase...
 
cool mon homme!asteur vas faloir que tu lache ta vivic pis que tu roule avec un vrais char;) j/k

une belle ae86 ca te tente pas?:p
 
Ben j'ai deja eu un paseo. Pis j'ai essayer de mettre un 4agze pis ca pas rentrer! Faque j'ai vendu ca pour un civic... J'aurais p-e pas du parcque j'ai su par la suite que j'aurais pu mettre un 7afe avec une tete de 4age... Mettons que je veux pas trop en parler, mon paseo me manque!
 
isn`t the trd supercharger for the matrix for the 2zz engine only:dunno:
if so then it`s not the same engine as the corolla
and isn`t the reason that it`s not available for the celica gt-s is because of engine space

since you work at a toyota dealer, ever test driven a celica with the trd suspension, is it worth the high price there asking for
 
no its for the 1zzfe only....and it does not fit in the celica gt yet.....

trd have no plans for a sc for the 2zzge as far as i know...
 
ok je vais regarder ca pis je te pm Mr.Two.
Heu pour les supercharge, nous allons en installer un sur une corolla cet ete. et non il n'y a pas encore de projet un supercharge de 2zzge. Et j'ai conduit la corolla 03 avec un kit de coil trd... pis c,est excellent. faudrait que j'essai une avec des eibach pour vous dire la difference.
 
peux-tu me dire les prix avec installation si je voudrait dropper ma corolla 2003 s avec les spring trd qui se vend dans concessionnaire toyota.................

peux-tu me dire ce que vous avez pour la corolla 2003!!!

merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top