300zx Z31!!!

Status
Not open for further replies.

iceturbo

Legacy Member
WHAZZUP!!! Bon je me suis acheter une Z31 85 turbo, ya pas longtemps!!! Ma 240 est trop rouillé pour roullé trop vite!!! mais ca vas faire un bon 2e char!!! Ok, la Z31 roule pas encore mais C un détail;)!!! Pour commencer, je vais passer l'inspection (car elle vien de la californie) pis apres je vais changé le piping d'intake car je m'achete 2 intercooler de Talon pour refroidir l'air de ce T-3, un ligne 3" pis un boost controler pour la poussé a comme 12 psi!!! Mais la question est la suivante, C quoi que vous me conseiller de faire apres??? Je vais faire un rebuilt du moteur l'hiver prochain ou l'été d'apres, pis le NOS je garde ca pour plus tard!!! Donc s'il Y as des proprio de Z31 ou du monde qui connaissent les Z31 j'attend vos suggestions!!!

Thanx!!!
Take care!!!
 
Félicitation pour ton achat ! C'est vraiment un bon projet !
Je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne m'y connais pas énormement en ZX ... !
 
Thanx man!!! Mais entre toi pis moi, C plus une question de C quoi que le monde qui ont un moteur turbo mette pis dans quel ordre que une question de C quoi que je peux mettre sur une Z!!!

Merci!!!
 
Non, désolé, j'ai malheureusement pas de photo... ni de ma 240 ni de ma 300!!! mais quand il vas faire plus chaud pis que vais la faire fonctionné, elle sera plus facile a photographier!!! Car 3000Lbs C dur a déplacé!!! Mais ait pas peur, quand je vais en avoir (dans comme 1 mois ½, 2 mois je vais en mettre!!! Mais pour te donné un avant gout, elle est rouge vin, elle vien de californie donc pas de rouille mais elle a besoins d'un coumpound, tout est électrique, dash digital, T-top, turbo C l'une des raison du pourquoi que je l'ai acheter, pis elle m'as JUSTE couté 650$!!! Ca C la vrai raison du pourquoi je l'ai acheter!!! A la segonde ou elle vas roullé, elle vas valoir 5000$!!! Hiel, 650$ pour un V6 de 3L avec un Garett T-3, avec un body qui as pas une bite de rouille!!! Je pense que C un esti de bon deal!!! Mais enyway, cet été je vais etre souvent (du genre tout les jeudis) au Lafleur!!! j'étais toujours la avec la Talon 91 de mon ami mais la je serais la avec MON char!!!

Take care!!!
 
wut up

k i have an '87 300zx n/a or as most people call it z31.
Now my car isnt a tubo but theres still the basics, what u try to do is get the air circulation to be very good have a good exhaust, around '2 and a half or 3 inch pipe. and u also go for weight loss.

firt 3 things that are good a good air intake K&N is very good around 9inch cone.
get a good performence exhaust(dual isnt good for this car)
and for weight lost maybe getting a light weight UCP(under car pully)
but dont forget if u want NOS which i dont recomend inless u got lots a $$ to fix the car after every race, ud have to get stiffer shocks...etc the basics.
Thats wut i suggest good luck powering up that beauty

ciao
:bigup:
 
Ait pas peur, juste apres l'inspection, C une ligne 3" pis un intake avec 2 intercooler de Talon!!! Pis la ya un car je G rencontré aujourd'hui, il a un espece de garett T-3/T-4 mofifier, pis un ecu programable a vendre (ca m'intéresse plus ou moins) mais il a aussi une boost controler de turboXS (celui a 2 boost avec la switch) une BOV turboXS pis une waste gate qui peux suporté comme 1200HP!!! C une smart quelque chose!!! Enyway, C pas mal intéressant!!! (en pasant si vous etre intéressé pas son ECU programable ou sont esti de gros turbo je peux vous plogué!!!) Pis en passant, le NOS ca fait pas sauté le moteur de Z31, mais faut savoir C quoi qu'on fait!!!

Take care man!!!

P.S.: J'espere te voir cet été, bin toi pis ton char!!! Car des Z31 C tellement RARE!!! C ce que j'aime C UNIQUE!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top