300zx Z31!!!

Status
Not open for further replies.

iceturbo

Legacy Member
WHAZZUP!!! Bon je me suis acheter une Z31 85 turbo, ya pas longtemps!!! Ma 240 est trop rouillé pour roullé trop vite!!! mais ca vas faire un bon 2e char!!! Ok, la Z31 roule pas encore mais C un détail;)!!! Pour commencer, je vais passer l'inspection (car elle vien de la californie) pis apres je vais changé le piping d'intake car je m'achete 2 intercooler de Talon pour refroidir l'air de ce T-3, un ligne 3" pis un boost controler pour la poussé a comme 12 psi!!! Mais la question est la suivante, C quoi que vous me conseiller de faire apres??? Je vais faire un rebuilt du moteur l'hiver prochain ou l'été d'apres, pis le NOS je garde ca pour plus tard!!! Donc s'il Y as des proprio de Z31 ou du monde qui connaissent les Z31 j'attend vos suggestions!!!

Thanx!!!
Take care!!!
 
Félicitation pour ton achat ! C'est vraiment un bon projet !
Je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne m'y connais pas énormement en ZX ... !
 
Thanx man!!! Mais entre toi pis moi, C plus une question de C quoi que le monde qui ont un moteur turbo mette pis dans quel ordre que une question de C quoi que je peux mettre sur une Z!!!

Merci!!!