Hum... a toute les propriétaire de focus !

Status
Not open for further replies.

FordFocusEffect

New member
Pour ceux kion des Focus, qqu connais une bonne marque de suspension pour un drop de 1.5 a 1.8 ? pis si vous avez une idée des prix... ! :D merci a l'avance !
 
tu te trompe pas aek des eichback, le kit de suspension est po si cher, environ 300-400 mais y faut que tu pense que si tu le fais faire par un garagiste, sa va te couter pour 3h...
 
mais vite de meme la... kan tu slam ton char, sa **** po l'angle des roue meme si son calibré ? jai lue ke sa te **** hard une direction je crois si c mal fait :run: c sa ki me fou la chienne jai pas le gout de changer de pneu pis de cochonnerie a toute les 6 mois :(
 
oui si tu drop trop bas ... ou meme juste une petite drop faut t'achetes un camber kit
moi j'ai droppé ma mustang de 1.5" et j'ai besoin d'un camber kit en avant (pas en arriere vu que cé un solid axle)... ca use les pneus croche mais cé pas si mal
 
J'ai des springs H&R et des struts et shocks KYB sur ma wagon, et c'est parfait comme ça! Pas trop raide, (comparé à des Eibach, qui ne font que cogner) et une tenue de route qui n'a plus rien de stock. Malheureusement, sur les Focus, tu ne peux pas réajuster le camber, et les kits disponibles sont soit cheaps, soit pas achetables (importés de l'australie)
http://forums.focaljet.com/suspension/479222-front-camber-kit.html lit le 3ieme post.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top