Mags de Civic SE Hb 2000 Sell

Status
Not open for further replies.

BlacKRAiN

New member
J'ai ici de merveilleux mags 15 pouces "8 Double Spokes" Honda à Vendre pas cher, rapidement !! Bref ceux qui vienne avec les Civic Hatchback 2000 Special (avec l'aileron). Y'on servi a peine 2-3 mois de temps, les pneus dessu c'est des pneus standard Firestone FR680 P185/60 qui viennent avec mais je charge pas pentoute pour eux !! Faite des offres, au pire jpeux en faire par email :p

rain_black@hotmail.com
 
Oops

Okay bon petite correction.. Honda ne fesaient pas des mags 15 pouce.. so mais c'est les même mags que vous avez déja vus certain !! De plus, question offre, Honda vous les vendent 670$ neuf ces mags sans pneu... moi je suis vers 400$ avec pneu !!

De plus vu je suis bilingue...
Hi ! I'm selling my 14" 2000 Civic HB Special mags (8 double spokes) plus the tires that comes with them (read in french to get the exact model) ! I ask around 400$ and they have less then 3 months of usage (mags and tires). New, those mags are worth 670$ w/out tires. Gotta sell fast :)

Thanx Merci :) A bientot !!
rain_black@hotmail.com
 
Give me about 3 weeks or so and i should have the money but if someone offers you $$ sell them but they'd look good on my 91 SI so give me some time and i'll buy them if your not in a rush
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top