Dodge Colt

Status
Not open for further replies.

Ti-prèp

New member
SALut ouais jai commencer a me monter une Dodge colt 1994 . jai le kit de jupe les mag , p-flow mais comme vous le savez c pas un bombe je sais que sur les encien modele de la colt les gars mettais des moteur d eagle talon turbo . alors jaimerais parler a kelkun qui si connais .. le prix , les fitages quon doit faire !! t-k ca serais vraiment nice ! Jattend de vos nouvelles !
 
salut

si ta le 1.8l 4G93 dans ton colt cé assé facile de mettre un 2.0l turbo car c les meme support de moteur, tu peux meme garder ta transmission

la seule afffaire c de fitter la couette de fil avec le ECM pis le main relay, asser facile pour quelqu'un qui connait lelectricité

si ta le 1.5l 4G15

ben faut que tu te trouve les support de 1.8l (conducteur, cross member et transmission)

tu peux avoir des 4G63T JDM avec le turbo, tranny et ecm pour + ou - 1600-1800$... y te rester juste a trouve un wiring harness, mais ca c facile a trouver, jen ai un si ten a besoin

apres ca fitter la downpipe a ton exhaust

fitter lintercooler

des cossin de meme...

mais avec les bonne pieces ca se fait bien

si ta des question email moi

Bye

Boris

speedbadbro@yahoo.com
 
dodge colt

ouais
une eagle talon possede 210 hp ? ma colt en possede 95 hp lol

la je me base sur lapparence physique Kit de jupe , mag cette été ma surment mettre le moteur de la talon Tsi turbo .. t-k le grand si tu veux avoir un beau ptit kit de jupe ta colt laisse moi un message jte donnerai un numéro de telephone bmper sur mesure ,.
 
c'est une question de gout mais moi je mettrais pas une cenne su le body.
toute en dessous :)
si tu mets des gros mags ca avancera pu ben ben !!
tk
a+
 
oh yhea !

ouais ta pas tord jconnais un gars qui a des 17" pis yé meme plus capable de se rendre jusqu en 5 ieme paske son rpm de moteur est dérégler ,, moi jai des trois branche 14 " ca fais nice pis ca change rien .. mais avec le moteur de la talon la ca kikerais des cul ! mais c 2000$ dinvestisment ,, toi quesse ta faite sur ta colt ?
 
jy ai pas touché mec !!!
j'attend et je pile mes canards ...
mitsu vont etre icitte a la fin de mon bac, la ca va etre mauvais !!
(Evo VI ou VII) dis lé pas a personne

salut
 
:D moi jai des trois branche 14 " ca fais nice
HAHA es bonne celle là! Je savais pas que des 3 branche c'était nice. Quesque t'en pense oncle ben??? :bigup:
 
héhé mec, c'est vrai que moi aussi les 3 branches pas fort la dessus....

Tk 14 pouces, si y sont léger c ca qui compte :)

Chu allergique à ca les 3 branches mais tipep y dit ki va tout changer le dehors.

C'est pour le mieux
 
sur les talons ont roule de 16" ou 17" STOCK pis ca avance en masse :)

en passant c 200 hp pour 90-94 pis 210 hp 95+, mais les moteur 95 et + sont a EVITER (crankwalk)

Boris
 
hey Killrice

Si ta rien a dire ferme donc ta yeule ! Du monde comme toi ca se pense plus intellingent que les autre mais dans le fond on sais bin que té a pied . A ta place jme recyclerais dans un autre demaine que d écoeurer .

Ta laire smath pareil mais jai pas aimer ton point de vue fais attention a ce que dis ..
 
merci speedbro, je savais pas
hehe :)
sérieux, je pensais que c etait toute 210. Bof 5% de différence...
héhé
 
Désolé de t'avoir offusquer. :bow:
Et en passant cé vrai que je suis à pied: j'ai une civic. Mais je me dit que ça pourais être pire... (comme certains):laugh:
 
Salut SpeedBro

fake toi tu dis que c environ 1800 $ transformer ma colt en manuel avec moteur d eagle talon 200hp .. ca c apart linstalation?

pis sur le top speed tu tape combien ? jattend de tes news !

The colt Rocket !:zie:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top