bon enfin mon école est finis je commence mes projets

Status
Not open for further replies.

SR22DET

Legacy Member
Bon pour ceux qui avait dmander un hood oem de s13 je voulais vous dire que je my met plus intensivement dès la semaine prochaine je viens de finir lecole alors ca devrait pas tarder à déboucher je vais aussi commencer des strut tower brace et pt lower chassis brace pour s13 je vais aussi faire front et back tower brace pour b13 alors je vais poster des photos à mesure que ca avance pour voir qui serais intéressé je vais commencer par faire un set de chaque et je vais majuster avec la demande plusieurs autres articles vont pt devenir disponibles à mesure que ca avance comme oil cooler pour ka,sr,ca et si j'ai assez de temps et que ma blonde m'aide pt ailes oem avant de s13 en fibre de carbone alors je vous tiens au courant des développement
 
logik23 said:
Si tu fait une strut bar une piece (pas de joints) ma ten acheter une.
c impossible qui ai pas de joints elle va etre en stainless le mieux queje peu faire c grinder les soudure pour pas quelle paraissent je vais poster des photos des que jen ai une de faite mais si je comprend bien ce que tu veux dire c vrai qui aura pas de "joints" dans le sens que ce qui va réunir les 2 shock tower ca va etre dans un seul bout yaura pas de joints de soudure sauf ou ca poigne apres la plate des shock tower
 
Last edited:
Jveux dire pas de joints flexibles. (No hinges.)


Good:
OkuyamaSTB.jpg



Bad:
ACF2x7zmi1.jpg
 
ok je comprend!! dans le fond tu veux que tout soit soudé la bar soudé au plate de shock tower c exactement ce que je vais faire I'll keep you posted!
 
SR22DET said:
c impossible qui ai pas de joints elle va etre en stainless le mieux queje peu faire c grinder les soudure pour pas quelle paraissent je vais poster des photos des que jen ai une de faite mais si je comprend bien ce que tu veux dire c vrai qui aura pas de "joints" dans le sens que ce qui va réunir les 2 shock tower ca va etre dans un seul bout yaura pas de joints de soudure sauf ou ca poigne apres la plate des shock tower


Assure toi de chanfreiner les pieces si tu grinds les soudures.Soit certain que tes soudures soient parfaites.
 
theoutsider said:
Assure toi de chanfreiner les pieces si tu grinds les soudures.Soit certain que tes soudures soient parfaites.


non je grinderai pas mes soudure mais chanfreiner c une bonne suggestion pour sassurer une pénétration max thanks for the reminder!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top