Display systeme de son

Status
Not open for further replies.

CharleyCRX

Legacy Member
Hier je suis aller me faire un prix chez DBben Audio à ste-adele pour un setup de son dans ma CRX
Il me fait une boite seller en genre de plastik peinturer, avec lintérieur peinturer étant donner que dans valisse ya du plexi glass avec d ti neon, pis un fitting pour mon ampli.
tout cela installer dans mon bébé


et il m'a demander entre 1000 et 1500 $

Est-ce que c'est trop cher et je devrais aller magasiner ailleur ou c'est une bonne place :dunno:
 
Originally posted by CharleyCRX
Hier je suis aller me faire un prix chez DBben Audio à ste-adele pour un setup de son dans ma CRX
Il me fait une boite seller en genre de plastik peinturer, avec lintérieur peinturer étant donner que dans valisse ya du plexi glass avec d ti neon, pis un fitting pour mon ampli.
tout cela installer dans mon bébé


et il m'a demander entre 1000 et 1500 $

Est-ce que c'est trop cher et je devrais aller magasiner ailleur ou c'est une bonne place :dunno:
On parlait de ca, il n'y a pas longtemps. Moi aussi je cherche un instal 'custom'. Vraiment le prix va dependre de l'auto, estdu complexite. Le mien, moi je vais la faire moi meme. Au moins la commencer, car les prix des instalation peut monter jusqu'a $10 000.

Pour une estimation d'un prix, cherche le prix de toutes les materiel, et prend en consequences le temps que ca va prendre (la complexiter de l'installation). Les instalation dans les CRX sont plutot facile a faire, parce que t'as beacoup de place dans le coffre. Alors c'est pour ca que les prix d'instalation vont varier entre les auto, puisque c'est plus facile a le faire dans certains autos.
 
nous faisons des installations custom. Si tu veux email moi et on prendra rendez-vous, et on discutera de ce que tu veux faire.

voici le mient

Dsc00146.jpg
 
eille yellowbimmer,moi j'ai une civic htb 92, pis j'aimerais ben ca savoir combien ca me couterais un genre de fitting comme le tien la!!!
thanks!
 
My install is vinyle, with plexiglass, and mirrorplex. That kinf of installation with the materiel plays around 1500-2000$ without thw soound system. But the easiest way is to meet and i ll give you and estimation.:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top