besoin info moteur civic

Status
Not open for further replies.

mononc_civic

Legacy Member
J'ai acheté un civic 95 cx (moteur 70 hp) j'ai vraiment pas payé cher. J'aimerais changer la tete avec l'injection pis l'intake. C'est celle d'un civic lx 93 (16valves 1.5) est-ce que je peux garder le même ecu vu que c'est pas vtec. sinon est-ce qu'il ya quelqu'un qui peux m'en vendre un.
 
Est-ce que ton Civic vient des Etats-Unis parce que si il vient du Canada, il a 102 forces parce que le modele a 70 forces etait disponible juste aux Etats-Unis. Est-ce que tu as un catalyseur juste a la sortie du manifold ou tu en as un juste un dessous de l'auto??? Je te conseil pas de faire sa, une perte de temps je trouve.
 
Mon civic vient des états-unis, le cluster est en mph, donc, changer la tête me donnerait 32hp de plus. Ecoute, j'ai payé le char 3300$, en super bonne chape, il a 65000 milles certifié, ça vaut la peine.
 
Excuse moi tu m'as mal compris, je voulais pas dire que ton auto valais pas la peine (super bon deal) c'est juste que de mettre la tete et tout le reste vaut pas la peine. Je pense que sa va te couter tres tres chere a faire et sa te couterais moins chere de juste changer le moteur pour un de 102 forces. Calcul la tete avec l'intake, le computer, les injecteurs, un gasket de tete etc.... Sa va te couter plus chere que de t'acheter un moteur de 102 forces et de mettre sa dedans.
 
moi j'ai un moteur 102 force et je le vent 100$ si tu le veux il est a toi mon gars je suis taner de l'avoir chez moi e-mail moi chill_out05@hotmail.com p.s il a 100 000 km pas trop pire et il encore bon pour le prix c sur c pas un :flame:
 
oui mais...

Est-ce que tu me vends ton moteur avec l'intake, l'exaust manifolfd, les injecteurs, le fuel rail pis l'ecm? Le tranny j'en ai pas de besoin.
 
ok moi j'ai mon moteur a vendre de ma civic Si 92 127 hp
mais ca ne serais aps pour tous suite, mais tu peux toujours m'en reparler si tu es interesser!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top