new tuning compagny!!!nouvelle entreprise de tuning

Status
Not open for further replies.

StOrM TuNiNg

New member
Hi everybody.first I wanna tell you that we don't care what kind of car you wanna tuned or modified, your perf.part are toff too find we will try of our best to find it!We are young but we wanna prooved too all other performance part who didn't believe me that they were wrong!!!(so Impact autosport ....I mean you). And an other thing.....we dont do this for money but for the hobbie.
for info ! stormtuning@hotmail.com
p.s:were starting so do not complaint about are job! thx a lot!!!!


Matthew *StoRm TunInG Co-owner*

Salut a tous!premierement je veut vous dire qu'ont s'en fou de la marque de ton char que tu veut modifier,meme si les pieces que tu veux sont rares on va user de nos contact pour les trouver!Et en passant on fait pas sa pour l'argent mais bien pour la passion!Ont est jeune mais ont veut prouver au autre qui nous on pas cru(impact autosport...chparle de toi) bin que sa plantera pas notre affaire!!

pour info: stormtuning@hotmail.com
p.sn commence l'entreprise faque vos commentaire negatif bin on peut s'en passer!!Merci

Matthew *StoRm TunInG Co-PrOpRiO*
 
felicitation

cest ou votre emplacement???cest koi votre numero de telephone?cest tu seulement par email quon peut vous rejoindre??kel genre de tuning vous faite!! avez vous un garage??pis des mecano??cest boucoup de question dsl mais je suis curieu.
 
Oui, moi aussi je suis très curieux de savoir tout ça ! Avoir toutes ces informations là ! comme dit auparavant !

L'endroit où vous êtes situés serait vraiment très intérressant à savoir ainsi que les contacts s'il y en a d'autres que par email. merci !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top