Engine coolant sensor(interchangeable)

Status
Not open for further replies.

silviastyle

Legacy Member
J'ai un sr20det s14 et je crois que mon engine coolant sensor est défectueux.

Un E.C.T de ka24e ou ka24de pourrais t'il fonctionner sur un sr??
 
Mon moteur va super bien quand il est froid.

Après 5-7 minutes que je roule avec il buck et fait des backfire et va vraiment mal.

J'ai pas de boost leak je l'ai tester et tout arrangé les petit leak qu'il pouvais avoir. Mais ca pas réglé mon problème.

Ca fait plus d'un an que je roule avec sans problème et depuis 2 semaines il a commencé a aller vraiment mal.

Je pensais que ca pouvais etre le E.C.T le problème car si la lecture est pas bonne l'ecu peu faire comme si le moteur etait froid et envoie automatiquement plus de gaz?:dunno:
 
silviastyle said:
Mon moteur va super bien quand il est froid.

Après 5-7 minutes que je roule avec il buck et fait des backfire et va vraiment mal.

J'ai pas de boost leak je l'ai tester et tout arrangé les petit leak qu'il pouvais avoir. Mais ca pas réglé mon problème.

Ca fait plus d'un an que je roule avec sans problème et depuis 2 semaines il a commencé a aller vraiment mal.

Je pensais que ca pouvais etre le E.C.T le problème car si la lecture est pas bonne l'ecu peu faire comme si le moteur etait froid et envoie automatiquement plus de gaz?:dunno:

Ton raisonement est bon mais sa pourrait quand meme etre causé par autre chose

tu peut essayer de changer ton coolant (devrait te couter environ 40$) et si c'est pas sa ensuite commence a cherché + loin, au gros pire tu va avoir un coolant neuf sur ton char

si t'as besoin d'aide pour diagnostiquer ton trouble par la suite, envoie moi un pm je peut te regler sa rapido ;)
 
Parfais je te lache un Pm si jamais ca règle pas mon trouble.

Mais ca répond pas a ma première question.

Est que les ECT de sr et ka sont compatible??
 
silviastyle said:
Parfais je te lache un Pm si jamais ca règle pas mon trouble.

Mais ca répond pas a ma première question.

Est que les ECT de sr et ka sont compatible??

essaie de trouver le part number nissan des 2 coolant , celui du sr et du ka

je crois qu'il y a eu un thread la dessu sur npclub ou ici dans la section nissan il y a un certain temps

utilise le search et tu devrait surment le trouvé!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top