Piéces a vendre de Honda CR-X du Japon

Status
Not open for further replies.

ef8forsale

New member
Bass tube d'origine pour cr-x 88-91 a vendre. Il sont tres clean et je demande 300$ pour les deux.

Quatres tapis JDM de couleur ( gris ) pour cr-x 88-91. Il sont en bonne condition et je demande 125$ pour l'ensemble.

Quatres tapis JDM de couleur ( noir ) pour cr-x 88-91. Il sont en bonne condition et je demande 125$ pour l'ensemble.

Lip avant d'origine pour cr-x jdm. Ce lip est neuf et encore dans sa boite d'origine. Il est tres rare et ne peux faire que appret les bumper JDM. Je demande 200$.

Soutien de ceinture de sécurité pour cr-x jdm. Ce soutien étais disponible au Japon selement et il est flambant neuf. Je demande 60$.

Kit de décal ( moteur, gaz, pneu, a/c, ) écrit en Japonais pour cr-x ef8. Ce kit est neuf et pret a étre coller appret votre voiture. Je demande 60$.

Garde boue flambant neuf encore dans leur boite pour crx. Je demande 100$ pour les quatres.

Brochure d'origine du cr-x ( ef8 ) a vendre. La brochure est neuve et tout écrit en japonais. Je demande 80$.

Brochure d'origine du cr-x ( ef6 et ef7 ) a vendre. La brochure est tres propre et tout écrit en japonais. Je demande 40$.

Manuel du propriétaire en tres bonne condition pour cr-x jdm. Il est écrit en japonais bien sure. Je demande 40$

Si intéresser vous pouvez m'écrire a: ferio_eg8@hotmail.com
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top