Top speed 350Z...vs familia

Status
Not open for further replies.

poo mazda

New member
il y a tu quequ'un qui pourrait me dire a combien est setté le top speed sur une 350Z d'origine car l'autre jour je me suis pogné contre un chinois dans ca 350Z avec un beau body kit et une couple de goodies(?) et c'étais crissement tight!!! Je roulais juste a 11 psi, mais on s'est rendu passé les 225km\h et il n'a jamais coupé... meme que si on aurait continué (ma sortie arrivais vite en crisse), j'aurais probablement pogné le cut off en 5e vitesse
avant que lui est atteint le cut off électronique...
so je me demandais si ce sont de vrais bete d'autoroute ou si il l'avait chippé
ou quelque chose du genre (j'ai pas entendu de turbine aller...sinon elle était discrete)... Jamais un nissan m'avait autant tenu tete sur l'autoroute...:p
il ne pouvait pas me paseer et je ne le pouvais pas plus!
Faut dire quelle était crissement bad ass... :bow:

Si le propriétaire lis ce message...c quoi t'as mis la dedans???
next time j'vas d'etre a 15 psi pis je le lacherai pas!!!!!
bonne chance!!:D

la poolong,
323 GTR rouge
 
poo mazda said:
il y a tu quequ'un qui pourrait me dire a combien est setté le top speed sur une 350Z d'origine car l'autre jour je me suis pogné contre un chinois dans ca 350Z avec un beau body kit et une couple de goodies(?) et c'étais crissement tight!!! Je roulais juste a 11 psi, mais on s'est rendu passé les 225km\h et il n'a jamais coupé... meme que si on aurait continué (ma sortie arrivais vite en crisse), j'aurais probablement pogné le cut off en 5e vitesse
avant que lui est atteint le cut off électronique...
so je me demandais si ce sont de vrais bete d'autoroute ou si il l'avait chippé
ou quelque chose du genre (j'ai pas entendu de turbine aller...sinon elle était discrete)... Jamais un nissan m'avait autant tenu tete sur l'autoroute...:p
il ne pouvait pas me paseer et je ne le pouvais pas plus!
Faut dire quelle était crissement bad ass... :bow:

Si le propriétaire lis ce message...c quoi t'as mis la dedans???
next time j'vas d'etre a 15 psi pis je le lacherai pas!!!!!
bonne chance!!:D

la poolong,
323 GTR rouge


Bravo...vraiment brillant de monter à ces vitesses là sur l'autoroute et mettre la vie d'innocents en danger.
 
MignSir said:
Bravo...vraiment brillant de monter à ces vitesses là sur l'autoroute et mettre la vie d'innocents en danger.
x2
over 225km/p on a public highway is always fun and safe right? u dickhead!
 
MignSir said:
Bravo...vraiment brillant de monter à ces vitesses là sur l'autoroute et mettre la vie d'innocents en danger.


tu peux bin parler avec la mom's car... quand tu auras un turbo, tu t'appercevra que 225 km/h cest pas très rapide et que cette vitesse arrive très vite...

dans la circulation à 11h sur l'autoroute c'est quand même safe, le pire qui peux t'arriver c'est que tu te plante seul. m'étonnerais que tu hit d'autre char
 
JohnScort said:
tu peux bin parler avec la mom's car... quand tu auras un turbo, tu t'appercevra que 225 km/h cest pas très rapide et que cette vitesse arrive très vite...

dans la circulation à 11h sur l'autoroute c'est quand même safe, le pire qui peux t'arriver c'est que tu te plante seul. m'étonnerais que tu hit d'autre char

j'ai une altima 3.5 le cass!:squintfin

je suis juste pas obliger de le dire a tout le monde...

le fait est que si tu veux faire de la vitesse...vas sur une track!
 
L'autoroute c'est un race track la nuit, les cops yon juste a comprendre sa pis laisser le monde tranquille. lol
 
your a retard, keep it on the track, !
its idiots like you that make everyone else either die from accidents, or get nabbed for stopid tickets just because its a HOBBY-fied car, .


moron:squintfin
 
MignSir said:
j'ai une altima 3.5 le cass!:squintfin

je suis juste pas obliger de le dire a tout le monde...

le fait est que si tu veux faire de la vitesse...vas sur une track!

alors achete toi une echo pis fais jamais de vitesse sur la route, vien pas me dire ta jmais roulé 160 ak ton char, je te crois pas.
 
Size said:
your a retard, keep it on the track, !
its idiots like you that make everyone else either die from accidents, or get nabbed for stopid tickets just because its a HOBBY-fied car, .


moron:squintfin

Yeah, look who's talking, you gunned it when you left Julep last night! :thefinger
 
logik.... heheh

good point,
thats cause i CAN boot it , your KA is too slow anyways, hehhe

jk LOL:bigup:

besides, it was all clear, no one around!!! , ....
 
Size said:
good point,
thats cause i CAN boot it , your KA is too slow anyways, hehhe

jk LOL:bigup:

besides, it was all clear, no one around!!! , ....

Exactly, all clear, that's why I said "at night". lol

And yeah, maybe my car is slow, but.....yeah...it's ****ing slow... :( Boost Gods, help me!!!
 
I own a 350Z and i never hit any speed limiter

I drove 256 km/h with it numerous time but i would hit a wind wall, it wouldn't go much faster, maybe 1 or 2 more km/h with less wind but that's about it.
 
logik23.... oh ok. ...*tu* yep all clear ! mon franglaise is tabournouche mal!

no worries,... soon to be KA-T, grandiose boost !:bigup:
youll love it, its hard not to 'go baby go' !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top