coffre snap-on

Status
Not open for further replies.

bugfan

New member
Salut je vends mon coffre d'outils snap-on,j'ai payer le coffre plus de 4000$ il y a un an et demi, mais comme j'ai changé de métier et que je ne m'en sert plus,j'aimerais avoir un cash rapide pour une moto je dois m'en débarasser.
Je demande 2000$ Le coffre est jaune ultra. C'est une base , il n'y a donc pas de haut. 13 tiroir se barre d'ont un qui se barre séparémment.J'ai aussi la planche en stainless steel qui vaut 700$ a elle seule inclus au prix que je demande.C'est tout un deal.A voir pour acheteur sérieux seulement,car le coffre se trouve chez mon oncle a prévost dans le coin de saint-sauveur.J'ai toujours la facture de l'achat comme preuve que le coffre n'est pas volé et bien a moi.Deplus avec la facture vous aurez droit a la garantie a vie de snap-on, donc si la peinture écale , ou si un tiroir brise,quoi que ce soit, c'est garantit a vie.Je tient a dire que le coffre est très propre,quelques égratignures se trouve d'un côté lors du transport d'un garage a un autre.Contacté moi par pm pour avoir mon # de tel merci.Voici une photo qui montre exactement le modèle et la couleur.
51618.JPG
 
Last edited:
Bump pour un beau coffre,javais le meme en noir et a ce prix la sauter dessu les boys!C'est VRAIMENT pas cher!
 
lol

je sais pas si ye vendu , mais ye pas presse :p remarque que sa fait un boutte que l'annonce a paru ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top