302 5.0L ford !?

Status
Not open for further replies.

Watever

Legacy Member
Bonjour, euhm je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de la valeur de ce moteur ? Combien coûte t'il ?

Est-il disponible autrement qu'usagé, c'est à dire dans le neuf ?
 
ford

cherche le net pour ford motorsport moi jai le catalogue:D mais bon...en passant renseigne toi aussi pour le 351 windsor ye pas bin bin plus gros (1po plus haut)et ye pas mal plus torqueux vu le 49pc de plus.la je parle du 351w des police pack qui est supposement h.o.:bigup:
 
Ouain pt-être ! mais si ye plus gros, y va pas rentrer dans ce que je veux ! hehe ! déjà le 302 va fitter juste avec une bonne coupole de gossage là ! :D
 
Non hehe ! :D ! dans une focus ya à peu près 10,000$ à mettre pour transformer ça ! Faut tu transforme ça en RWD pis toute le kit là en tk ! très très complexe et tu as pas de stabilité alors à moins de faire des drag races c inutile.

Ça serait + pour m'informer du coup pour faire une miata V8 hehe ! :D
 
Je peux t'avoir toute l'info que tu as de besoin pour le faire parce que il y a un gars qui vient au garage ou je travaille qui en a une Miata avec un 5 litres avec un supercharger en plus. Je vais lui demander son numero de tel et je te revient la dessus.
 
Ouain ben là chu vraiment pas sûr de vouloir faire ça !

Car je préfère d'avantage une 300zx ! mais la miata c'est vraiment intérressant et c'est rare comme voiture modifier là, ca fait un beau projet.

La 300zx j'ai toujours capoter sur ce char là mais ya a plusieurs de monter et je voudrais kek chose qui a du style là et vraiment spécial.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top