j'ai des question sur s14 et s15

Status
Not open for further replies.

Nissanboy

New member
Bon voilà je veut savoir le prix d'une 240sx s14 a peu près? puis le prix d'un moteur de s15 (blacktop) importé avec mettons 75 000 kms à 100 000 km ? quelle le gros du fitting ?
 
S14~6000-8500$
S15 SR20DET~10 000 acheter et fiter dans une S14.
MAIS SR20DET S13/S14 fitter dans S14~5000-7000$
Raison de difference de pris c a cause du S15 ki a 6 vitesses.(tu le savais biensure:rolleyes: )
et gosser tout par toi meme et depenser enormement de temp et de cash en risquant de perdre ta femme/blonde, tes enfants, ta job, ta maison....
ca n'a pas de prix:bigup:
 
Nissanboy said:
Bon voilà je veut savoir le prix d'une 240sx s14 a peu près? puis le prix d'un moteur de s15 (blacktop) importé avec mettons 75 000 kms à 100 000 km ? quelle le gros du fitting ?

j'espere que j'ai donner a ssez de detail pour rendre ton phantasme d'avoir un bon char plus complet:loser:
 
logik23 said:
C'est quoi l'espece de rush de ptit riche de merde qui connaisse rien?!?

La venue de fast and furious 3....
Il devrait se faire une couple de search et au train où vont les choses, vous allez réussir a le décourager assez vite le ti-flo.
 
moi j'en est pas trouver d'autre topic...j'ai ma s14 1995 depuis seulement 1 semaine..c'est quoi sa me prend un black top...
 
3SGTE said:
moi j'en est pas trouver d'autre topic...j'ai ma s14 1995 depuis seulement 1 semaine..c'est quoi sa me prend un black top...

Ca te prend surtout un "flux capacitor" ... ca va rendre ta voiture beaucoup plus puissante et ca coute presque rien. Ensuite, lorsque tu va connaitre ta voiture, tu va pouvoir commencer a regarder pour changer le moteur au complet
 
DubAddict said:
Ca te prend surtout un "flux capacitor" ... ca va rendre ta voiture beaucoup plus puissante et ca coute presque rien. Ensuite, lorsque tu va connaitre ta voiture, tu va pouvoir commencer a regarder pour changer le moteur au complet


merci je prend l'avion immédiatement pour Tokyo me procurer un Super Flux Capacitor:squintfin

Si ya des connaisseur faite moi signe...merci


c'est quoi je suis mieu pour la différence de prix un black top s13 180sx flat top t25 ou un black top silvia s14 t28
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top