Jetta Glx Vr6 2000 Noir Sur Noir Manuel (full En Cuir)

Status
Not open for further replies.

A_integra

Legacy Member
Elle est noir sur noir avec une finition en bois a linterieur. Cest le modele le plus equipé de jetta - cuir, vr6, climatronic(climatiseur electronique) , banc electrique et chauffant, A/c , miroir electric et chauffant, vitre et porte electrique, systeme de son cd/casette de qualité dorigine avec ampli castrer, controle de traction , abs , sensor de pluie (wipper part toute seule losquil pleut, abs. anti patinage, deverouillage a distance, et plus..... elle a 130000kilo , lancian proprio est une dame et je lai achter a 118000kilo et la je doit la vendre pcq je retourne au etude en septembre alors jpeux plu ma permettre. entrenue chex le concessionnaire , changement dhuile au 5000kilo , trjs gazer au super. (pieces changer : coil pack , pompe a eau , masse air flow et le filtre , jai tout les facture sa date de 2 mois . Roule super bien , tres performante et luxueuse. Illumine bleue le soir , mag 16 pouces dorigines vr6.........et jen oublie ! Je la laisse pour seulement 12900$ le prix de liste dans le BB est de 16000........alors si vs avez des questions appeller au 514-993-2410 ou simplement sur msn AcU_tGRA20@hotmail.com des photos si vs avez msn ....merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top