240sx floride

Status
Not open for further replies.

HeeLWooD

New member
bonjour .. jaimerais savoir si quel qun a deja acheter une 240 sx de la floride...mon friend sen cherche une par ici pi y commence a pensser a descendre en floride sen chercher une..so la on sdemande ...lui y veux pas aller la pour rien donc .. ya tu moyen de cheker le marcher de labas avant de partir ..voir combien y se vende pi si yen a en masse pcq tser y veux pas yaller pour rien ... ou je chek pour voir les voiture dla floride a vendre... ?mercie
jf :bigup:
 
mais pourquoi la floride?? lol si y veut tester le marcher américain il y a juste a trouver un site comme hebdo et regarder les prix. Si c'est pour le marché américain je dirait qu'il serais mieu daller dans des états moin loin lol le gaz est cher ;)
 
louis dumont said:
mais pourquoi la floride?? lol si y veut tester le marcher américain il y a juste a trouver un site comme hebdo et regarder les prix. Si c'est pour le marché américain je dirait qu'il serais mieu daller dans des états moin loin lol le gaz est cher ;)

ses tout simplement pour la bonne raison que..les 240 de floride , californie...etc etc etc son pas mal plus belle que ici surtout coter body.. y chercher sois une S13 ou S14,, on c toute ke ici les S13 *td* le body en ... mercie dautre reponse ?
 
si il cherche une s14 vraiment clean 100000km et qu'il est pret a payer le prix regarde la mienne dans la section a vendre
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top