3oozxTT 2+2 (stock) vs 350z (stock)

Status
Not open for further replies.
GsR_TuRbO99 said:
300zx= austi de vieille bouette
ta surment jamais chauffer une 300 pour dire ca moi j'ai essayer une 350 pis je changerai jamais mon char contre ca outre la valeur monetaire!!
 
Datsun510 said:
lol retourne a l'école!

la Z32 est tres loin d'etre depassé!


pkoi c'est tjrs juste des bs qui me réponde, des gens qui non pas essayé ni la z32 ni la z33, si c'est pas le cas, est-ce votre daily car:thefinger btw un char de 15ans vs 2k6 aucune chance
 
GsR_TuRbO99 said:
pkoi c'est tjrs juste des bs qui me réponde, des gens qui non pas essayé ni la z32 ni la z33, si c'est pas le cas, est-ce votre daily car:thefinger btw un char de 15ans vs 2k6 aucune chance



puis toi, tu conduis un taxi ou c est taxi qui te conduit?



,.. 350z c est poche comme un char. meme si elle est sens les turbos ,mais son moteur est 3.5 puis ca donne 280hp a peut pres. *fag* . c est le merde .. oui c est sure que , il y a des choses plus performente dans 350z , mais , lol , si on va logiquement pencer , commme, si on demande de construir 300zx de 2007 , avec meme moteur vg30dett, puis on ajoute just qque pieces de 350z , lol ton 350z va etre dans cul..mais meme mnt , avec 15 ans , elle est fort comme un avion.:thefinger
 
prenez sa cool le boyz... les deux char sont trop nice et tant qua moi les deux on autant de potentiel coter performance.
 
GsR_TuRbO99 said:
pkoi c'est tjrs juste des bs qui me réponde, des gens qui non pas essayé ni la z32 ni la z33, si c'est pas le cas, est-ce votre daily car:thefinger btw un char de 15ans vs 2k6 aucune chance


lol c pas pcq tas du cash que tu peux chier sur le monde si tu regarde top gear tu saurais que le 300zx est plus rapide que le 350z point final alors *byewhore*
 
GsR_TuRbO99 said:
pkoi c'est tjrs juste des bs qui me réponde, des gens qui non pas essayé ni la z32 ni la z33, si c'est pas le cas, est-ce votre daily car:thefinger btw un char de 15ans vs 2k6 aucune chance

Tu conduit une 350z , n'importe qui peut avoir une 350z, ma mere, ta mere, sa soeur

ah et je prefererais que tu me traite de ticlin en 510, sois dit en passant un char que tu pourra probablement jamais avoir
et le plus drole la dedans, c'est que mon 510 est un econobox tout carée, et elle fait plus tourner les tete que t'as Z33 *byewhore*
 
350z = J'ai changé mes 2 bancs d'en arrière pour mettre des speakers... yeah right...

300zx pour moi, TT ou pas.
 
laché de regardé top gear, no way qu une 300zx tt passe une z les char de vla 15 ans c bon pour la scrap:thefinger
 
350z 2004 ..........................13.8@106mph.......now

J'serais pas surpris de vois un 300zx manger ca tout rond...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top