s2000 2004...36 000$

Status
Not open for further replies.

sleepingblacksir

New member
s2000 2004...35 000$

FINANCEMENT DISPONIBLE
35 000$



Details
-jamais fumer dedans
-jamais manger dedans
-jamais toucher a l'hiver
-jamais embarquer dedans avec des jeans avec zipper sur poches
-16 700 kilometres(va etre a maximum 17 000)
-aucune bosse
-***JAMAIS ACCIDENTER***
-a ete seulment 3 000km sur les routes magnique du quebec
-encore sous guarantie complet pour longtemps
-en generale impecable,j'ai traiter ce char comme une ferrari depuis que je l'est

mods
-speaker kenwood(par ancien proprio)
-isoler dynamat(par ancien proprio)
-buriner a la grandeur(moi)
-wheels locks(moi)

Photos:

EFproject911027.jpg


EFproject911026.jpg


Raison de vente: il me faut un daily driver plus que un char de luxe ... je me fais coller environ 1 fois par semaine vue mon age donc a mon avis sa vaut pas la peine :(
 
Last edited:
BoxsterBoy said:
Alors tu as réeussi à le plaquer au Québec??


oui elle a passer A1


TEXAS2LO said:
- jamais baiser dedans ??? :D

p.s. sick car :bigup:


Si ta deja ete dans une S2000 sa pourai etre possible mais tres tres inconfortable...sa c vraiment sur le bord d'etre fessable

tan que a y etre ammener la fille dans le coin du parking :bigup:


de toute facon se char la est presque flambant neuf sa sent encore le cuir neuf a l'interieur...avec 17 000 kilo y'a juste faite le toure de block une couple de fois
 
sleepingblacksir said:
Raison de vente: il me faut un daily driver plus que un char de luxe ... je me fais coller environ 1 fois par semaine vue mon age donc a mon avis sa vaut pas la peine :(


damn mec, trop domage que tu le vendes déja! mais ta pas considérer investir un ptit 2000$ sur un daily driver ben ordinaire pour pouvoir garder cette beauté la?

bonne chance dans ta vente! :bigup:
 
Comment une voiture US peut-etre encore garantie au Canada?

Elle l est encore aux US mais pas ici..

Si oui tu as des bons contacts!!

Bonne chance dans ta vente c est une petite voiture superbe mais a ce temps-ci sa risque d etre dur a vendre..
 
LP-R6 said:
financement avec qui? quel taux? balance de garantie pour combien de temps?


balance de guarantie il faudrai que je verifie la guarantee de la s2000 elle a ete achter en 2005 d'apres ce qu'on m'a dit...pour aller au dealer c'est a platsburg qui marche...mais certain dealers vont te laisser de toute facon ya aucun recall sur le char :bigup:

pour les questions de finacment appell a ce numero entre 9-5h
demande manon
450-625-3396 ou 450-625-1974

dit que c'est pour la s2000 :bigup:
 
RED_Z24 said:
damn mec, trop domage que tu le vendes déja! mais ta pas considérer investir un ptit 2000$ sur un daily driver ben ordinaire pour pouvoir garder cette beauté la?

bonne chance dans ta vente! :bigup:

j'ai deja une minoune qui trainne dans la cour (une EF + sir kit + jupes + paint job )mais meme a sa la derniere fois que chu aller faire un toure au over-dose performance j'ai rouler 20 mins au total et encore une fois coller pour verification...

j'pense re-achter une sir 2002 et faire avec et surment une cbr600 2002 :bigup:
 
IsraTyper said:
to the top


merci j'lappreci :bigup:

tk elle va etre surment vendu avant la fin de la semaine j'ai un ami a mon pere qui la veut...shooter moi vos offres voir si c'est meilleur que quesqui me met sur la table :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top