Recouvrement de fourrure

Status
Not open for further replies.

sXy-Nissan

New member
Bon peut importe ske vous aller peut etre penser de la fourrure sur les bikes, c ske jaimerais bien mettre sur ma moto si je lai cette ete.

Peut etre vous connaisser qqun ou une shop qui peuvent faire la job ou peut etre me dire comment faire la job moi-meme et surtout ou pogner le pouelle en question :p Si vous avez des prix ca serait encore mieux! Jen ai vu 3 ou 4 au julep lete passer et je trouve ca donne un look vraiment speciale, moi ca serais completement noir sur toute les partie du haut!

Tous ske jai trouver c une compagnie qui le font mais au etats, aller voir pareil poour vous donner une idee dequoi je parle:
http://www.usol.com/~clueless/furrybikes.htm

merci a lavance!

PS: Ne pas vous inquieter jirai aps jusque la:

cow.jpg

HAHAH
 
Moi je l'ai fait avec mon Gixxer et pour le poil tu vas dans un magasin ou il vende du tissus comme Bouclair etc...

Tu achetes de la colle contact en spray et tu spray sa partout ou tu veux du poil. Tu coupe le poil et tu le colle c'est simple comme sa sauf que tu vas avoir du poil sur toi partout. C'est pas dure mais prend ton temps si tu veux que sa sorte comme il faut.
 
Jpeut comprendre que taime pas ca mais de la traiter le monde dinnocent pour une question de gout... va te faire soigner tit gars si ta besoin d'affection va tacheter un chien.
 
Originally posted by sXy-Nissan
Jpeut comprendre que taime pas ca mais de la traiter le monde dinnocent pour une question de gout... va te faire soigner tit gars si ta besoin d'affection va tacheter un chien.

tu devrais rester poli toi...
ma ten faire avaler un chien moi!

ta 24post de faite ici, fake fais pas chier l'monde que sa fais
2ans qui parle ici..

newbie,
c'Est vrai qui faut être innoncent pour mettre du pouele sur un bike. that's it!
 
OK parce que jai 24 post ca veut dire que mes gouts on po le droit detre respecter? Pis deuxiemement jy ai jamais demander son avis, je demande ou trouver ca ben poliment sans faire chier personne pis lui arrive pis me traite dinnocent dememe ca jamais que jy ai demander quoi que ce soit. Pis pour le nombre de post que taie 7000 post ca fais pas de toi un dieu pis si ten 10 ca fais aps de toi un trou du cul. Faque pour moi un enculer avec 1000 post c le meme enculer quavec 10 post.
 
je dis que t'est nouveau, et qu'ici on parle toujours ensemble.,..
tu est nouveau, et tu lache des shit à du monde qui sont tjs ici,
avant te proposer tes idées d'acheter un chien..

t'aurais simplement du, lui lancer la crack, que t'avais commencer,
qui explique tes gouts.. pas besoin d'y proposer de l'affection venant d'un chien.

on S'comprend ;)
 
Originally posted by sXy-Nissan
Bon peut importe ske vous aller peut etre penser de la fourrure sur les bikes, c ske jaimerais bien mettre sur ma moto si je lai cette ete.

Peut etre vous connaisser qqun ou une shop qui peuvent faire la job ou peut etre me dire comment faire la job moi-meme et surtout ou pogner le pouelle en question :p Si vous avez des prix ca serait encore mieux! Jen ai vu 3 ou 4 au julep lete passer et je trouve ca donne un look vraiment speciale, moi ca serais completement noir sur toute les partie du haut!

Tous ske jai trouver c une compagnie qui le font mais au etats, aller voir pareil poour vous donner une idee dequoi je parle:
http://www.usol.com/~clueless/furrybikes.htm

merci a lavance!

PS: Ne pas vous inquieter jirai aps jusque la:

cow.jpg

HAHAH

Moi j'aime l'idée, Mais je metterais pas ca sur un bike flamba neuf! Juste parceque j'aime pas modifier les chose neuve.
Mais pour la fourrure sur un bike donc tu vas faire cracher les trip et le battre a mort! ca cest cool!

Je suis un adepte des Starboyz donc je trouve que le poil ca fait différent et je trouve l'idée bonne, juste de voir la face du monde te regarder avec cette expression de WTF sur leur visage doit bien valoir 100$! :D
 
Re: Re: Recouvrement de fourrure

Originally posted by ColtMax
Moi j'aime l'idée, Mais je metterais pas ca sur un bike flamba neuf! Juste parceque j'aime pas modifier les chose neuve.
Mais pour la fourrure sur un bike donc tu vas faire cracher les trip et le battre a mort! ca cest cool!

Je suis un adepte des Starboyz donc je trouve que le poil ca fait différent et je trouve l'idée bonne, juste de voir la face du monde te regarder avec cette expression de WTF sur leur visage doit bien valoir 100$! :D

Ouais comme jdit ca serait sur une usagée et puis ca serais noir uni pas en vache ou en leopard, c sure c moin tappe-a-loeil mais surtout moin quetaine. Surtout que ca coute moin chere qune paint job pis si téchappe le bike sur le coté ben ca fais pas de scratch a repeinturer :p
 
Re: Re: Re: Recouvrement de fourrure

Originally posted by sXy-Nissan
Ouais comme jdit ca serait sur une usagée et puis ca serais noir uni pas en vache ou en leopard, c sure c moin tappe-a-loeil mais surtout moin quetaine. Surtout que ca coute moin chere qune paint job pis si téchappe le bike sur le coté ben ca fais pas de scratch a repeinturer :p

cest justement fait pour ca! as tu vu cest gars la comment ils parkent leur bikes, pas de pied envoye a terre! bang!

hehe

i sont moin minutieux que moi :rolleyes:
 
Hey le grand, si tu veux pas lopinion du monde post pas ici! C ridicule... dla fourrure en poil de vache sur une moto... GET A LIFE!!!
 
Originally posted by NItrOMaN
Hey le grand, si tu veux pas lopinion du monde post pas ici! C ridicule... dla fourrure en poil de vache sur une moto... GET A LIFE!!!

AYE comme jexpliquais, ya une difference entre donner ton opinion pis me traiter dinnocent... Pis si tu lisais comme du monde jai pas dit une mais 2 fois que jallais pas faire ca en vache ou dequoi du genre... ET en plus jtai jamais demander ton avis, tk tu peut ben poster nimporte quoi apres je repondrai pas, c tous que javais a taccorder comme temps, va falloir tu trouve qqun dautre...
 
Beaucoup mieux que tantôt comme réplique! :D
sa bouche le trou, et sa ne donne pas place, à continuer la
discusion! ;)
sa fais moin baveux, et tu va te faire moin haïr! :D
 
J'tai pas traité dinnocent directement. J'ai dit qui fallait etre innocent pour recouvrir une moto en poil et surtout en motif de vache!!!
 
Si vous etes pas vraimant dans le monde de stunts en bike, vous pouvez pas comprendre pouquoi on fait sa. Moi je l'ai fait avec mon bike et il y a aussi 3 de mes amis qui ont fait sa avec leurs bikes. Quand tu stunts et que tu echappes ton bike bien tu veux pas avoir un bike super hot avec une belle peinture, c'est pour sa qu'on fait sa.

Comme je t'ai dit plus haut, si tu as besoins d'aide, dit moi le je peux te le faire sans probleme. C'est pas si long que sa non plus.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top