Besoin d'info pour 300zx ??

Status
Not open for further replies.

Nissanboy

New member
Salut

J'ai voudrais savoir les modif pour swaper un moteur tt dans une 300zx n/a non turbo

Merci de me répondre:D
 
Nissanboy said:
Voir pick de même sa rêver je c pour sa que je ramsse mes cenne pour un ste char je le trouve imposant je trouve ces courbe suberbe ,pique un peu du nose je trouve que le look fait course en partant agressive po pimp mes agressive comme je les aime :D c dla bagnole my dream car:D NISSAN POWER
 
sry mec moi je me cherche une 300zx pas toute suite pis po 2+2 mais ya tu qq1 qui pourraigt me dire c quoi les fiting a faire pour une 1990 n/a pcq moi j'avais l'intension de mettent un block tt dedaNS
 
Nissanboy said:
sry mec moi je me cherche une 300zx pas toute suite pis po 2+2 mais ya tu qq1 qui pourraigt me dire c quoi les fiting a faire pour une 1990 n/a pcq moi j'avais l'intension de mettent un block tt dedaNS

moin de :run: plus de lecture
 
si c pas toi ki fait la job, oublie ça...et même là...99% des gens vont te dire d'acheter directement une TT (ce que je pense aussi) si c'est vraiment de la puissance que tu veux... sauf si ton NA est particulier (un 2+2 modèle americain, un slicktop ou un convertible)...mais bon... pour ça, ton meilleur ami est Search (en tout K, c mon meilleur pote)
 
c sa qui je fait je search je trouve un peu par si par là mais pour la job je vais la faire je ne fait po faire par les autre quand je fait un projet je me lance a fond . Comment on peu dire ok je modif un char quand on fait jsute crasher le cash
 
Nissanboy said:
sry mec moi je me cherche une 300zx pas toute suite pis po 2+2 mais ya tu qq1 qui pourraigt me dire c quoi les fiting a faire pour une 1990 n/a pcq moi j'avais l'intension de mettent un block tt dedaNS


je t ai donne un link , cheque la bas , le gars il demander meme chose que toi .. puis il y a asse claire reponse la bas..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top