Drift With Modif Awd

Status
Not open for further replies.

tuningride

New member
Vos conseils en ce qui a rapport pour construire ou modifier un kit de Pulsar GTI-R AWD afin de faire dla drift!

Modifications concernant le
-differentiel, angle ,gear
-transmission ,, rapports

-driveshaft

autres suggestions laissez vous aller!



ps Le tout devrait aller sur un chassis de NX ( b13)\


si ily a correction ou autre volontaire pour swapper le tout laissez moi un pm
 
oui p-t il peut alle, mais tu ne pences pas que gti-r est un ptit peut court pour le drift...:dunno:
 
humm en enlevant le shaft avant tu pense que celuil d'en arriere a ete concu pour le stress qui va manger apres ?? Tk sur un talon awd c'etait pas tres fameux lol
 
Silvia[S15]ProJ said:
humm en enlevant le shaft avant tu pense que celuil d'en arriere a ete concu pour le stress qui va manger apres ?? Tk sur un talon awd c'etait pas tres fameux lol


lol prcq c est le talon *fag* *fag* , puis nissan c est pas le talon. l anne dernier marco il a fait la meme chose avec un r32 gtr pour drifter..


:bigup: VIVE LE NISSAN :bigup:
 
tuningride said:
Vos conseils en ce qui a rapport pour construire ou modifier un kit de Pulsar GTI-R AWD afin de faire dla drift!

Modifications concernant le
-differentiel, angle ,gear
-transmission ,, rapports

-driveshaft

autres suggestions laissez vous aller!



ps Le tout devrait aller sur un chassis de NX ( b13)\


si ily a correction ou autre volontaire pour swapper le tout laissez moi un pm


je croi que tu devrai plutot acheter un pulsar plutot que deseiler de metre une nx en propulsion...ca risque detre pas mal moin dispendieu
 
tu devrait t acheter un char faite pour la drift et arreter d assayer de changer le monde avec des idées de drift car de fou!!!! Je suis p-t un grand conservateur , mais je trouve qu un pulsar ou un NX est trop court pour drifter!!! Surement qui a quelqu un sur terre qui drift avec ca , mais ca vaut pas vraiment la peine.Et combien tu t'avais budgeter pour ce projet??? Quel age a tu pcq y faut pas mal d'entré de cash par semaine pour swapper tout ca!!!!

Mais je te souhaite du succes dans ton projet et j'ai hate de voir ca sur la track!!!

PS:Faut etre positif dans le vie, mais aussi réaliste !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top