Nissan Versa

Status
Not open for further replies.

mach33

New member
i would like to know what's ur take on the new sub-compact ride Nissan Versa.

it's got roughly 120 HP and a 6-spd manual tranny.

CVT any good?

given the choice between the Versa, Honda FIT and Toyota Yaris, which one would u pick?
 
moi jirais avec la versa question doriginalité. Pour linstant , yen a pas trop sur la route contrairement a la yaris.
 
cvt sa fait longtemps que nissan la fait elle etait dans la primera je croit...
personellement je trouve que c la meilleur transmition pour un char de 150 hp et moin, sa glisera pas a 120 hp hehe...

tu reste presque tjrs a 120hp avec un transmission comme sa, jaimerai voir son 1/4 de miles...

jme suis acheter une echo comme dailydriver, aucune option meme pas de power steering, c genial, un vrai petit go kart....
 
Tu vas obtenir un meilleur rendement avec la cvt que la 6 manuelle. Et de rendement je parles d'exploitation de puissance et consommation d'essence.
 
it's an extra $1300 for the CVT over the 6 speed manual, is it worth it?



D3stro said:
Tu vas obtenir un meilleur rendement avec la cvt que la 6 manuelle. Et de rendement je parles d'exploitation de puissance et consommation d'essence.
 
Les Fits sont pas mal rare , car la production est fait au japon seulement!!! c<est dur de faire des gros deal de la mort , mais je vais faire de mon mieux pour te vendre un char si tu veux un Honda Fit 2007!
 
comment est le paddler shifter sur la modele Sport?


Joel said:
Les Fits sont pas mal rare , car la production est fait au japon seulement!!! c<est dur de faire des gros deal de la mort , mais je vais faire de mon mieux pour te vendre un char si tu veux un Honda Fit 2007!
 
really?

D3stro said:
Tu vas obtenir un meilleur rendement avec la cvt que la 6 manuelle. Et de rendement je parles d'exploitation de puissance et consommation d'essence.
 
tyu said:
quelle est plus vite: Versa ou Fit?

tu as 122 ho ds un versa...book toi un test drive et tu verras laquelle va mieux...personnellement je suis vendeur chez Nissan et je peux te dire que les commentaires sont tres bon jusqu'a present a un point ou les clients ne compare plus le véhicule a une fit ou Yaris mais bien a une matrix et une vibe...coté finition et agrément de conduite c'est de loin supérieur à la Fit et à la Yaris...:bigup:
 
MignSir said:
tu as 122 ho ds un versa...book toi un test drive et tu verras laquelle va mieux...personnellement je suis vendeur chez Nissan et je peux te dire que les commentaires sont tres bon jusqu'a present a un point ou les clients ne compare plus le véhicule a une fit ou Yaris mais bien a une matrix et une vibe...coté finition et agrément de conduite c'est de loin supérieur à la Fit et à la Yaris...:bigup:

X2

le 0-60 km/h de la Versa est vriament plus rapide que la Fit ou la Yaris. Elle est vraiment silencieuse en plus.

Mart
 
jreviens d'essayer cette voiture la.. avec la tranny CVT

c'est spécial, smooth en maudit.. j'ai pas trop pesé sur le champignon.. mais ca l'air d'avoir quand meme pas pire de jus disponible..

apparemment la direction est électronique? ca ca m'a surpris.. ca se comporte super bien.

j'ai juste fait un petit test drive.. y'a dla place la d'dans!

bref, premier contact avec la voiture et maintenant jsuis sur que ca va etre elle ma prochaine!
 
Mon chum avait un accent hatch neuve mais il a smash cette semaine,la il a la yaris 2007 hatch comme char de location,belle merde lol
On a ete essayé la fit et la versa aujourd hui et laisser moi vous dire la fit c'est rien comparer la versa !! power,qualité interieure etc
 
Versa a selon moi un plus bo look et ressemble moins a une bulle ... en plus davoir été nommé #1 par un test dans la Presse contre la Yaris , Fit et c'est Nissan qui a remporté avec sa VERSA . Nissan Versa :bigup:
 
une chose que j'ai trouvé spécial.. les réglages des sieges sont du coté intérieur du banc.. donc vers le centre. le siege est COLLÉ TIGHT sur la portiere une fois fermée lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top