new 350Z owner

Status
Not open for further replies.

STI_owner

New member
Hey les boys,

je me suis acheter une 350Z 2005. pas mal de mods dessu deja. mais je voulais savoir c quoi d'autre je pourrais mettre dessu. pas de turbo pour l'instant.

Mods
. Nismo headers
. Nismo CAI
. nismo catback
. Nismo Bronze Forged MAGS
. Nismo break pads
. Nismo stabilizer kits
. Diffusors ???? dealer told me car drops more at high speeds.

-Je c qu'il u a d'autre chose sur le voiture mais je men rapelle pas. moi je voulais savoir, il y a tu de quoi dautre je
peux mettre sur ma 350 pour le boost un peu plus, il ya tu un ECU pour se moteur la ?????

merci d'avance pour votre aide les gars
 
Le dealer doit avoir oublier de te parler de la johnson rod, la tienne doit etre modifier par Nismo. Sa te donne beaucoup plus de puissance dans les drags.
 
logik23 said:
Le dealer doit avoir oublier de te parler de la johnson rod, la tienne doit etre modifier par Nismo. Sa te donne beaucoup plus de puissance dans les drags.


Si c une blague, je comprend pas du tout scuse moi??? moi je fait juste repeter se que le dealer ma dit, pis entre moi et toi tout le monde le c que les DEALER parle trop defois.
 
Google is your friend :D

1. johnson rod:

Seinfeld slang for a fake mechanical part used to jack up the price on your ignorant azz.

Mechanic: "You're gonna need a Johnson rod."

El Stupido: "Oh, a Johnson rod. Well ya better put one of those on there."
 
STI_owner said:
Hey les boys,

je me suis acheter une 350Z 2005. pas mal de mods dessu deja. mais je voulais savoir c quoi d'autre je pourrais mettre dessu. pas de turbo pour l'instant.

Mods
. Nismo headers
. Nismo CAI
. nismo catback
. Nismo Bronze Forged MAGS
. Nismo break pads
. Nismo stabilizer kits
. Diffusors ???? dealer told me car drops more at high speeds.

-Je c qu'il u a d'autre chose sur le voiture mais je men rapelle pas. moi je voulais savoir, il y a tu de quoi dautre je
peux mettre sur ma 350 pour le boost un peu plus, il ya tu un ECU pour se moteur la ?????

merci d'avance pour votre aide les gars
Bon finalement ,tu le regretera pas c'est un bon choix qui devrais satisfaire un ancien proprio de STI sans problem*tu* bienvenu
 
!Xobile said:
Google is your friend :D

1. johnson rod:

Seinfeld slang for a fake mechanical part used to jack up the price on your ignorant azz.

Mechanic: "You're gonna need a Johnson rod."

El Stupido: "Oh, a Johnson rod. Well ya better put one of those on there."


:yikes: Someone got it! Awesomeness.
 
Félicitations! Tu vas adorer, avec les mods que t'as c'est avec un reflash de ton ECU que tu devrais être capable de prendre le plus avantage de celles-ci.

Pour ce qui est du char qui drop plus à haute vitesse c'est ben la première fois j'entends ça, y doit parler au travers de son chapeau comme ben des dealers.
 
Felicitation man !!! tu le regrettera pas cest une mechante de bonne voiture que tu tes acheter !! As-tu des photos en passant ! :D

En passant les boys je voudrais savoir cest quoi la grosseur des speaker dans une 350z paske je voudrais changer les miens ... jai regarder sur plusieur site sans resultat!! Merci davance*tu*
 
b_rabbit023 said:
Felicitation man !!! tu le regrettera pas cest une mechante de bonne voiture que tu tes acheter !! As-tu des photos en passant ! :D

En passant les boys je voudrais savoir cest quoi la grosseur des speaker dans une 350z paske je voudrais changer les miens ... jai regarder sur plusieur site sans resultat!! Merci davance*tu*


yeah j'ai des fotos, je vias les poste se soir quand j'arrive a la maison, je posteras aussi les foto du Johnson rod :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top