Trouble avec ma mustang 90

Status
Not open for further replies.

Alcatraz

New member
C'est bizarre depuis que jai changer ma gears lorsque je suis a 120 km/h mon bras de transmission shake pis il se fait une vibration dans mon différentiel pis la vibration devient quand meme assez intense dans le char... c'est quoi au juste?
 
D'apres moi c est pas le driving shaft,ca le fesait pas avant que tu change ta gear?D'apres moi c est un probleme d ajustement de pinion ou de ta gear!!Ca fait comme un sillement?en t k mon opinion...
 
Turbodom said:
D'apres moi c est pas le driving shaft,ca le fesait pas avant que tu change ta gear?D'apres moi c est un probleme d ajustement de pinion ou de ta gear!!Ca fait comme un sillement?en t k mon opinion...

X2

Check sur montrealmustang.org, je sais qu'il avait un thread la dessus vla pas long, ( p-e 1-2 mois) va falloir tu fasse une recherche. Le gars dans sont thread parlait surtout d'un sillement qui venait de sont différentiel.. Je sais pas si sa fait un sillement, mais bon, c tjrs bon de checker...

Mesemble la solution se résumais a l'ajustement du pinion comme turbodom suggere..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top