skyline l'hiver

Status
Not open for further replies.

snowbird

Member
juste comme ca: rouler une gtr l'hiver, est ce que c'est bien? a part les histoires de sacrilege et de perte de valeur de l'auto *blah* , comment pensez vous que ca se comporte? je sais que ce n'est pas reellement une integrale comme subaru ou audi, mais j'aimerais bien savoir si il y en a qui ont roule. merci! :bigup:
 
sa doit etre le fun ! lol

EDIT:

des pneu a cloue ! + awd + skyline = owns ! lol jk sa doit etre correct a l'hiver ... les skyline on une des meileur system awd les plus avancer au monde
 
Moi je dit que ça l'a sa place dans la neige. Ca doit même être assez violent avec des bons pneus.
 
logik23 said:
You have an SL55 and you want an R32? lol Use your SL in the winter.

here come the smartass again!!!! STFU si ta rien a dire farme la donc calisse!

moi aussi je serait tres curieux de savoir les performance dune gtr dans la neige....

selon moi le probleme nest pas vraiment lié a la neige mais plus au basse température extreme genre -30 -40.... ?
 
^^ Les problèmes hivernales sont rarement directement liés à la neige =P
Moi j'suis sûr que ça doit être le pied. Qu'est-ce qui peut y avoir comme problème? Si t'as pas peur de la rouille et autres problèmes esthétiques, y'est où le problème?
 
Le Atessa dans la neige doit être vraiement le fun........sérieux...............une GTR dans la neige ca doit êrte vriament le fun
 
un turbo a -40 sa répond coment, jparle un cold start quand lhuile est épaisse comme dla mélasse, sa doit pas etre trop bon, mais je suis pas expert en turbo donc jaimerais avoir de précision svp

une skyline aek un blocheater lol
 
logik23 said:
Ya beaucoup de monde qui conduisent leurs STi/WRX l'hiver, eux pourrais nous le dire.

ouais mais les sti/wrx on été concu a cet effet, pour un marché mondial dans des pays aek des froid intenses, cest des char de rally avant tout !

mais des race engine de nissan pas concu pour les froid (oui je sais ya dla neige au japon mais y fait pas -40 lhiver):dunno:
 
Faudrais essayer sa.....

Ok, jvais importer une Skyline pour conduire l'hiver pis voir comment elle va dans des temperatures extremes. Y va me falloir des sponsors alors commencez a me donner de l'argent pis je vais mettre votre nom sur l'auto!
 
Comme tout char turbo si tu laisse chauffer quelque minutes avant de mettre le pied au fond et tu laisse refoidir un peu avant de l'eteindre y aura pas de problemes! meme à -40. Pour un turbo plus l'air est froid mieux c'est!

et arretter vos affaire de "race engine" de nissan! C'est une skyline! pas une F1!
 
Mon Sr20det allait très bien en hivers...........+ un moteur turbo ça marche en criss l'hivers.......!!!!
 
mon avis

Un moteur cest un moteur, qui soie du japon ou dailleur jvoie pas pourquoi ca irait pas au froid du québec. Pis des -40 cest rares en tabarnak. Moi jabite au lac st jean pis y fait jamais -40. La seul choses que jinstallerait cets un chauffe moteur pis du prestone -40, un bon antirouille, des bon pneu et tes partie pour une criss de belle hiver.

Un gars qui lave son char au moin une fois par semaine lhivers, auras pas de prob de rouille.

le rb26dett stun moteur comme les autres. en passant au japon ya des endroits qui sont quand meme asser froid, ils ont peu de neige et utilise jamais le calcium ou le sel, mais jai confiance a 100% quune skyline vas bien naller lhiver.
 
C'est pas l'hiver qui ruine les autos, c'est les osti de cave de la ville qui dump 10 tonnes de sel par rue par jour.
 
La meilleure chose pour la Skyline c'est d'avoir un garage pour pouvoir le partir au chaud et faire chauffer le moteur avant de partir avec

Il faut le laisser marcher 2-3 minutes avant de l'éteindre aussi(turbo)

Un démarage a froid ca a jamais été le fort des moteur turbocompressé meme les STI


Faudrais demander a ceux qui on fait l'éxpérience pour vraie
d'un char turbo l'hiver
 
NX 2.0 said:
Faudrais demander a ceux qui on fait l'éxpérience pour vraie
d'un char turbo l'hiver
]

heuu voir plus haut! J'ai un gsx! je suis donc 4 pattes et turbo.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top