Sentra 94

Status
Not open for further replies.

Quik

New member
Hier en sortant de l'autoroute mon char a arrêté d'un coup sec (l'aguille a descendu à zéro en 1 sec.) pis j'ai eu le temps de me tasser sur l'accotement. Mon char partait pu pis ma batterie était vriament faible. Les lumière pour l'huile, le check engine, la batterie étaient toutes allumées. Il y avait juste mon gaz qui était presque full. J'ai été obligé d'appeller un towing. D'après moi c'est l'alternateur (il y en a un use de 2½ mois qui avait été mis dedans) et le gars du towing dit pareil. Mais ma question c'est: est-ce qu'un alternateur ça pête tout le temps sans avertir, sans laisser de temps pour réagir? Mon char allait vraiment bien 3 minutes avant. Pis est-ce que je suis mieux d'acheter un use, un rebuilt ou un neuf? (Mon char c'est un sentra 94 donc j'aimerais ça savoir si ça vaut la peine).

Ah! Pis j'ai un tercel 92 dans ma cour. Est-ce que son alternateur fit dans ma sentra?

(Je ne connais pas la mécanique disons...)
 
pour ce qui est de lalternateur de tercel...obli ca...c pas pareil...tu cerai mieu dans le rebuild...moin dispendieu que le neuf...mais avec un garantie.
en suite...un alternateur monter toujours des signe de faiblesse avant de lacher...faut jsute les voir.Vu que ton alternateur ne fait plus dernergie ta jsute vide ta batrie en roulen.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top