rsx type-s

Status
Not open for further replies.

P-unit

New member
Salut tlm, je voudrais savoir combien peut se vendre une rsx type-s. Elle a 85 000km, bleu minuit, avec kit de jupe wingwest je crois, mags de company. Elle est vraiment clean. Ah oui, c'est une 2002.
 
???

ben con toé criss (timkim)....sérieux jen ai aucune idée de combien sa vaut fallait juste ke jécrive de koi pour dire comment timkim était stupide...esti kien a dé crétin sa terre...! pis en passant mec garde ta acura cé une valeur sur...!!*tu*
 
Avec tes description, ca l'air le char de Mirrors qui a posted sa Type S a vendre il y a 2 semaines..
 
The car was repainted cause I've seen many artic blue pearl but this one is midnight blue. Btw I'm not selling it. I just saw one at a dealer and he's asking 19 000$. The car is really just too sexy. I want one for next summer cause I'll get a salary raise and I'll be able to still live easy with an RSX. I could buy it tmr if I wanted but I'll wait. Do you guys think I could deal him?
 
bon avant que le thread soit barrer, vue que c'est pas ton char on va ce laisser aller .....WOER calisse que un gars va repeinturer son char au complet juste parceque ya eu une lumiere pis un aille de changer, en plus il repeint le char d'un autre couleur....., p-e que le cul qui est souder apres est pas le bon et que le cul lui etait midnight blue( c'est plus ca la realité) faut arreter de croire toute ce que l'on vous dit, meme avec des photos c'est facile a falcifier,
je bash personne en particulier, mais je trouve toujours ca drole de voir du monde qui vende leur VGA en disant nonon ya rien eu
pis en passant 19000$ pour ce que l'on appelle un US VGA qui est la pire marde sur la marché en ce qui concerne la valeur de revente, ben c'est tres chere, j'achete et je vend des voiture depuis des année (je parle pour gagner ma vie), je vien de vendre une RSX 2003 type-S 57000km, un proprio et bla bla bla 21500$

suis mon conseille et si tu connais pas ca plus quil faut economise un peu plus et achete toi un vrai char, pas un modele a coler, tk si jamais tu veux dekoi de clean lache moi un pm ca va me faire plaisir de t'en vendre une ;)

sans rancune big
 
Tu connais rien mon Grand

ggti said:
bon avant que le thread soit barrer, vue que c'est pas ton char on va ce laisser aller .....WOER calisse que un gars va repeinturer son char au complet juste parceque ya eu une lumiere pis un aille de changer, en plus il repeint le char d'un autre couleur....., p-e que le cul qui est souder apres est pas le bon et que le cul lui etait midnight blue( c'est plus ca la realité) faut arreter de croire toute ce que l'on vous dit, meme avec des photos c'est facile a falcifier,
je bash personne en particulier, mais je trouve toujours ca drole de voir du monde qui vende leur VGA en disant nonon ya rien eu
pis en passant 19000$ pour ce que l'on appelle un US VGA qui est la pire marde sur la marché en ce qui concerne la valeur de revente, ben c'est tres chere, j'achete et je vend des voiture depuis des année (je parle pour gagner ma vie), je vien de vendre une RSX 2003 type-S 57000km, un proprio et bla bla bla 21500$

suis mon conseille et si tu connais pas ca plus quil faut economise un peu plus et achete toi un vrai char, pas un modele a coler, tk si jamais tu veux dekoi de clean lache moi un pm ca va me faire plaisir de t'en vendre une ;)

sans rancune big


Si tu connais pas comment ca fonctionne les assurances bin prenonce toi pas trop vite !! Il y a une tres grande difference entre un VGA du Quebec et un VGA des states !! Les assurances aux Etats-Unis sont tres chere et tu peux avoir la valeur a neuf comme ici mais tu as aussi un autre avantage. Exemple,
si tu es aux Etats-Unis et qu'un matin, il y a quelqu'un qui te rentre dans le cul et qui a seulement le coffre et le bumper maganés, et ce n'est pas toi qui est dans l'erreur, bin tu peux dire à ta compagnie d'assurance que tu ne veux plus ta voiture. Les assurances vont se virer de bord et vont vendre la voiture à des commercants ou des particuliers. Si ton char à moins d'un an, Ils sont oubligé de réparer la voiture avec des pièces du concessionnaire, si la personne n'a pas pris valeur à neuf (OEM) ou valeur a neuf, elle aura une voiture neuve. Ici au Quebec, Il y a la valeur a neuf si les domages de la voiture dépasse plus de 70% de la valeur du véhicule. Donc si tu as 60% de domage, ce qui est pas mal, bin l'auto sera concidérée comme une voiture dite non vga quand meme. La meme chose si ton auto est age de plus d'une année, ils vont regarder la valeur du véhicule et déterminer si les coûts de réparations sont plus élevés que 70% de la valeur du véhicule. Encore la, les char sont magané. J'ai un ami qui travaillait dans un body shop et des fois, il fallait qu'il coupe la moitié de la voiture et elle n'était toujour pas VGA. De toute facon, les chars sont fait de soudures et de pleins de pièces, ils ne viennent pas dans un morceaux!! Donc ceux qui ne connaissent pas ca un VGA, c'est parce qu'ils ne connaissent pas les autos et que VGA ca leur fait peur!! Donc payez les chars refaites au Quebec ou les Chars Neufs qui perdent foule valeur en sortant du concessionaire et qui sont a des taux d'intérêts assez élevés et payez le en double parce qu'il sent le neuf!! :dunno:
 
bon bon bon avant de dire que je connais rien, p-e qu'on c'est mal compris, tout ce que tu a dit j'etais deja au courant, je fait ca depuis des années pour gagner ma vie evaluer acheter et vendre des char, je fait juste dire que un head light, une aile, pis un bout de hood ca justifie pas une peinture complete, et que si LUI P-unit connait pas ca de ne pas s'avanturer ladedans, parcequil risque de ce faire avoir, pour ce qui est de la valeur de revente ben c'est officiel que ca vait rien comparativement a un char canadien, ta juste a comparer les liste d'encan tu va voir
 
j'ai dit que la peinture n'étais pas celle de la company (artic blue pearl). c'est un concéssionaire qui la vend au prix de 19 000$. alors je voulais simplement savoir si sa vallait la peine car j'aimerais bien en avoir une bientot... qui a parler de vga :dunno:
 
En passant ggti, serait tu capable de me trouver une rsx type-s a bon prix? Noir, blanc, ou bleu. Pas bcp de mileage :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top