Honda S2000 2000 Noire + Mags 18''

Status
Not open for further replies.

Hamzawali

New member
bon voila c'est assez compliquer ... j'ai commencer a remonter cette S2000 qui était VGA des états Unies... et la je suis au point que je retourne a l'école et jai pas envie de metre une cent de plus dessus ... la voiture est casiment tout remonter ... il reste que des détails qui font que l'inspection passerai pas ... tout les pieces ont leurs facture pour l'inspection ... je vais faire un bref resumé de ce qui reste a faire !!

Pour commencer c'est une 2000 avec seulement 56 000 kilometres = environ 30 000 miles ... Cold air Intake, j'ai changer une coupe de pièces d'intérieure pour une 2004 , systeme d'alarme bidirectionnel avec l'écran sur la manette avec le module infrarouge... vaaleur de pas loin de 700$ tout le kit!! il as des mags et tires 18'' d'une valeur de environ 2800$ , la suspension as été droper un peu... et en passant la job dessus na vraiment pas été botcher !!! meme le frame est 100% drete avec l'alignement VGA fait ! donc rien est croche la dessus !!

-les air bag sont poser en place mais il reste a pluguer les fils seulement et poser les ceintures que jai deja acheter

-arranger un fil qui part du VSS sensor qui est couper

-metre les fausses ailes

ses pas mal ce qui me vien a l'esprit vite fait !! faudrait faire un tit tour pour etre sur pour l'inspection bien sur mais ses vraiment pas gros...

Trade Accepter !!

je demande 22 000$ ... ! un prix can meme résonable avec les mags que jai mis dessus en plus !

voici les photos ! et pour les tit counes qui veulent que critiquer bah aller nieser ailleur !!!!! Merci d'avance !!!

Pour tout information contacter moi sur mon cel. : (450) 675-4241

P7290014.jpg

P7290003.jpg

P7290004.jpg

P7290005.jpg
 
Last edited:
Bump pour un bolide magique ! La drop+les mags = :run: :run: :run: !!!!!!
Bonne chance dans ta vente

Dommage que j'ai pas cet argent !
 
Dans les environ de 22 000 plsu un ajustement de cash sinon ...si sa vaux plus ma payer l'ajustement ou sinon la personne paye l'ajustement ... je veux juste en arriver a environ mon prix can meme ... merci !!
 
Mais tu retourne à l'école alors t'aurai besoin d'un char de 5000...10000... 15000$

OU p-e c'est pas important.... certains étudiants sont bien "gras" =P
 
bah si sa tinteresse, jai p-t un supra TT a echanger .... fais moi signe si sa tinteresse .... je pourais te le laisser pour dison ton S2000 + 10 000 $ ...

fais moi signe si sa tinteresse ou pas

Nic
 
humm jadore les supra mais jveux un char qui va etre pour l'hiver pareil ...
pis pour le retour a l'école sa me derange pas davoir un gros char mais qui va aumoin me servire l'hiver et qui na pas rien a dépenser dessus ... si sa repond a ta question lol

difficile le gars ! :p
 
ah oui pis si vous aver juste un char de genre 5000 sa me derange pas non plus pour vue que jaille l'équivalent en cash ¨hihi
 
bah c'est sur, mais un tit char d'hiver sa coute pas cher ;) ..... puis mon char ya rien a i faire dessus ......


Bonne chance quand meme !

o pire je tarangerai un deal pour te trouver un char d'hiver qui vienderais avec mon char .....

reviens moi en PM svp

Nic
 
ok, javais un bug jimagine, les deux premiere fois jai checker le thread les photo apparaissaient pas.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top