Cherche endroit pour overbore de throttle body

Status
Not open for further replies.

mox

Legacy Member
Je cherche un endroit pour faire faire un overbore dans un throttle body

Je me demandais par le fait meme si la compagnie qui fait l'overbore fait/installe un papillon fait sur mesure pour le nouveau bore du TB ?

Combien ca coute environ ?
 
mox said:
Je cherche un endroit pour faire faire un overbore dans un throttle body

Je me demandais par le fait meme si la compagnie qui fait l'overbore fait/installe un papillon fait sur mesure pour le nouveau bore du TB ?

Combien ca coute environ ?


We can do most models, cost is $200.00 and oversizing depends on the thickness of the castings!
Rob

usually ready the next day
 
J'en reviens pas comment une compagnie aussi réputée comme Laminar ait répondu en anglais à une question en français. De plus , leur site en totalement en anglais!!! Wow, pourquoi ne pas donner l'exemple et avoir une page bilingue? (qui est fait en français et ensuite nous pouvons cliquer un lien pour un site anglais) Est-ce si difficle d'essayer de garder le peu qui nous reste d'une langue qui se fait martelée à tous les jours à Montréal? à ce que je sache, vous êtes seulement à Ville Lasalle, pas à Westmount... entk je suis VRAIMENT déçu de laminar... vous faites peut-être de la bin bonne job, mais sur le plan vision client , c'est nul...

dsl d'avoir polluer le post, moi quand ça ne parle pas dans ma langue d'origine, ça me fatigue. Autant que de ne pas me faire servir en français. Imaginez 2 secondes aller n'importe où dans le monde et seulement parler que français, le monde vous trouvent con, imbéciles, et n'oont pas le goût de vous servir... ont devrait faire la même chose ici à la place de toléré... en plus que là, c'est une compagnie québécoise... est-ce si "hot" de parler en anglais? si oui, je déménage aux states faire mon buisness man, ne parlant qu'anglais pour avoir l'air cool...
 
ben daccord!!!!des coloniser on mes sa dans une boite pis on chipe sa direct au state bon voyage!!!!!!!!!!!!
 
JohnScort said:
J'en reviens pas comment une compagnie aussi réputée comme Laminar ait répondu en anglais à une question en français. De plus , leur site en totalement en anglais!!! Wow, pourquoi ne pas donner l'exemple et avoir une page bilingue? (qui est fait en français et ensuite nous pouvons cliquer un lien pour un site anglais) Est-ce si difficle d'essayer de garder le peu qui nous reste d'une langue qui se fait martelée à tous les jours à Montréal? à ce que je sache, vous êtes seulement à Ville Lasalle, pas à Westmount... entk je suis VRAIMENT déçu de laminar... vous faites peut-être de la bin bonne job, mais sur le plan vision client , c'est nul...

*tu*
 
En quoi ca dérange. Si tu l'appelle, il va te servir en Francais. C'est très difficile de trouver une aussi bonne shop que Laminar. Rob est un anglais et a probablement plus de facilité à s'exprimer en anglais vous pensez pas? Sur Mtl Racing, c'est mélangé Anglais et Francais et personne n'en fait de cas.

MaxBore n'aurait probablement pas offert de service en Francais dutout lui...

Pour le site Web, ouais, il pourrait le traduire, ok.
 
J,me sacre bien qu'il soit bon ou non
Pourquoi servir en anglais quand tu le sais que t'as qqun dans ta face qui parle francais? Quand je travaillais avec le public, je leur répondais en francais car je sais en calisse qu'il parlent bien francais pis qu'ils ne veulent pas se forcer cet esti de bande de BS là.

Pis Maxbore stun étron même si yé bin bon bin beau, thats it.
Vous êtes pas content? Allez en Ontario, c'est assez gros pour que tous puissent parler anglais.
:francais:
 
moi jai faite affaire avec rob pour mon throttle body str qui colait et depuis il ne cole plus du tout :bigup: vraiment un bon gar se rob , je le conseil a tout le monde.

LAMINAR=*tu*
 
JohnScort said:
J'en reviens pas comment une compagnie aussi réputée comme Laminar ait répondu en anglais à une question en français. De plus , leur site en totalement en anglais!!! Wow, pourquoi ne pas donner l'exemple et avoir une page bilingue? (qui est fait en français et ensuite nous pouvons cliquer un lien pour un site anglais) Est-ce si difficle d'essayer de garder le peu qui nous reste d'une langue qui se fait martelée à tous les jours à Montréal? à ce que je sache, vous êtes seulement à Ville Lasalle, pas à Westmount... entk je suis VRAIMENT déçu de laminar... vous faites peut-être de la bin bonne job, mais sur le plan vision client , c'est nul...

dsl d'avoir polluer le post, moi quand ça ne parle pas dans ma langue d'origine, ça me fatigue. Autant que de ne pas me faire servir en français. Imaginez 2 secondes aller n'importe où dans le monde et seulement parler que français, le monde vous trouvent con, imbéciles, et n'oont pas le goût de vous servir... ont devrait faire la même chose ici à la place de toléré... en plus que là, c'est une compagnie québécoise... est-ce si "hot" de parler en anglais? si oui, je déménage aux states faire mon buisness man, ne parlant qu'anglais pour avoir l'air cool...


i can't believe how people get mad over shit like this... get over it. french sucks and might be replaced by English in the future. Dont you have anything better to do than complain about Laminar advertising in English?:dunno:

OUI, je parle francais aussi! va tu me bitcher paske jai repondu en anglais?? *fag*

le gars peut tres bien avoir répondu en anglais par habitude ou whatever... il s'est repris par la suite avec un post en francais, arrete de chialer pour rien.
 
cibole.... moi je suis un pro français et je déteste me faire servir en anglais sans raison.

Mais pour des histoires de chars come on. On sait même pas c'est quoi un throttle body en français :run:

Je suis déjà allé chez Laminar. C'est du bon monde. Et oui Robert est un anglais de souche mais il parle quand même bien français. J'vois pas le problème :dunno:
 
STOCK_GSR_92 said:
Mais pour des histoires de chars come on. On sait même pas c'est quoi un throttle body en français :run:

je pejnce que c la valve papillon ou qqch du genre lol :p
 
JohnScort said:
J,me sacre bien qu'il soit bon ou non
Pourquoi servir en anglais quand tu le sais que t'as qqun dans ta face qui parle francais? Quand je travaillais avec le public, je leur répondais en francais car je sais en calisse qu'il parlent bien francais pis qu'ils ne veulent pas se forcer cet esti de bande de BS là.

Pis Maxbore stun étron même si yé bin bon bin beau, thats it.
Vous êtes pas content? Allez en Ontario, c'est assez gros pour que tous puissent parler anglais.
:francais:
just cause YOU talk french doesnt mean everyone does..even if we're in quebec we're also in canada budy...when someone speaks french to me i'll answer back in english..we're a bilingual country so everyone should know french just as much as english..so please if you need to bitch go somewhere else mox is trying to find someone to bore out a throttle body and here you are polluting his thread
 
redtegra said:
just cause YOU talk french doesnt mean everyone does..even if we're in quebec we're also in canada budy...when someone speaks french to me i'll answer back in english..we're a bilingual country so everyone should know french just as much as english..so please if you need to bitch go somewhere else mox is trying to find someone to bore out a throttle body and here you are polluting his thread


bilingual ... loi 101 le gros ... tse quand chu allé au nouveau brunswick et a lile du prince edouard je reusisais plus facilement a me faire repondre en francais que ici au montreal .. sa pas dalure la ..


et en passant ses papillon des gaz un trottle body :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top