Changement d huile chez le dealer????

Status
Not open for further replies.

theoutsider

New member
Salut a tous j arrive maintenant a mon premier changement d huile sur ma maxima 2002 ec le vq35.Jme demandais si,etant donne que pour que nissan honore leur garanti en cas de bris(prolongee de 3ans/60 000km sur moto propuls),si je suis oblige d aller faire faire le changement d huile chez Nissan ou si je peux aller dans un Pennz'oil et garder le papier de vidange d huile?je tiens a savoir si ya un danger pour la garantie que d aller ailleurs que chez le dealer ainsi que pour la qualite du travail effectue.C est niaiseux un oil change mais jvoudrais pas donner une seule opportunite de pas honorer leur garanti en cas de bris si ca survenait.Finalement, quel type d huile je dois mettre dans un 3.5?Synthetique?Viscosite?

Merci bcp de prendre le temps !
 
non tu n'est pas obliger d'aller chez le concessionaire, fais juste t'assurer que sur tes factures de changement d'huile, que le kilometrage et la date soit bien identifier sinon tu es dans le trouble, Mais une fois de temps a autre une bonne inspection mecanique chez le dealer peut t'eviter bien du trouble, assure toi juste que peut importe ou tu iras de voir s'il sont capable de te reimprimer les factures en cas ou tu les perdrais!

Bonne journee!
 
Deathscythe said:
non tu n'est pas obliger d'aller chez le concessionaire, fais juste t'assurer que sur tes factures de changement d'huile, que le kilometrage et la date soit bien identifier sinon tu es dans le trouble, Mais une fois de temps a autre une bonne inspection mecanique chez le dealer peut t'eviter bien du trouble, assure toi juste que peut importe ou tu iras de voir s'il sont capable de te reimprimer les factures en cas ou tu les perdrais!

Bonne journee!

j'aurais pas pu mieux dire
Ya juste les inspection semi annuel et annuel qui sont plus pointilleux
inspection de frein non plus sa ferais pas de tord
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top