s2000 2004 32 999$$$ prix de debaras

Status
Not open for further replies.

sleepingblacksir

New member
s2000 2004 31 999$$$ prix de debaras

FINANCEMENT DISPONIBLE
31 999$

Vien avec guarantie prolongee


Details
-jamais fumer dedans
-jamais manger dedans
-jamais toucher a l'hiver
-jamais embarquer dedans avec des jeans avec zipper sur poches
-17 250 KILOMETRES
-aucune bosse
-***JAMAIS ACCIDENTER***
-a ete seulment 3 000km sur les routes magnique du quebec
-encore sous guarantie complet pour longtemps
-en generale impecable,j'ai traiter ce char comme une ferrari depuis que je l'est

mods
-speaker kenwood(par ancien proprio)
-isoler dynamat(par ancien proprio)
-buriner a la grandeur(moi)
-wheels locks(moi)

Photos:(du premiere aout)

EFproject911081.jpg


EFproject911092.jpg


EFproject911091.jpg
 
Last edited:
sleepingblacksir said:
FINANCEMENT DISPONIBLE
32 999$




Details
-jamais fumer dedans
-jamais manger dedans
-jamais toucher a l'hiver
-jamais embarquer dedans avec des jeans avec zipper sur poches

toujours en costume d'Adam ? :yikes:
 
Garantie jusqu'à quand...

Si elle vient des USA, j'ai entendu dire que la garantie ne fonctionnait pu ici, est-ce que ces vrai?
 
le gros check sur hebdo la meme chose avec 16000km 28500négo bonne chance ds ta vente sur se site de pauvre
 
mball said:
le gros check sur hebdo la meme chose avec 16000km 28500négo bonne chance ds ta vente sur se site de pauvre
super bon commentaire*td* ...moi je trouve ton prix très bon...pis y'é clean en batince! bonne chance dans ta vente!
 
mball said:
le gros check sur hebdo la meme chose avec 16000km 28500négo bonne chance ds ta vente sur se site de pauvre

Je doubte fortement quelle est aussi propre que la mienne...je serai pret a parier quelle est vga ou a ete repeinturer :laugh:

j'ai magasiner les s2000 2004 debut un bon boute donc je sais que c'est un bon prix....meme H.gregoire mont offert 31 000 il y a 2 semaines


et pour la guarantie elle est guarantie au states seulment,mais c'est pas tres inportant vue que les s2000 depuis le debut ont eu aucun recall

il ya eu les 00-01 qui ont eu des problems de tranny
 
titaniumACC said:
toujours en costume d'Adam ? :yikes:

lol pas tan que sa mais je fesai attention en esti...j'ai du la prendre 1 fois a la pluie et j'va te dire que j'te shiftai sa a 3krpm et j'etais souvent en bas de la limite avec les hazard...

propulsion + pluie + conducteur avec pas trop d'experience avec propuslion(ben moi)
j'me suis dit vaut mieux faire gaffe

et pour ceux qui pensent que je l'est batu a mort pendant le 7 000km que je l'est eu dites vous que j'ai un franchise de 15 000$,oui ce n'est pas une faute 15 000$ ...en generale sa vaut meme pas la peine de reclamer :run:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top