mystere du calage a gauche

Status
Not open for further replies.

louis dumont

Legacy Member
jai un problem avec ma s13 que je ne comprend pas ... quand je tourne a gauche le moteur cale .. c'est comme s'il sétouferais puis il repart quand je revien en ligne droit . Le mystere est qu'il le fait uniquement quand je tourne a gauche , a droite tout va bien. J'ai fait chequer mes injecteur pcq je penssais qu'il y en avait un de fini meme si jvoyais pas le raport entre sa et mes injecteur et tout est beau.:dunno:

si quelqun peu bien défaire se mystere il est le bien venu
 
tes baffle dans ta tank a gaz
rempli ta tank et je te gage une boite de beigne que le trouble va arreter
 
humm , cest assez curieux en effet , filtre a gaz , pompe ?

tu pourrais tjrs tourner a droite comme dans lannonce du xtrail

bonne chance ,
 
sa fait sa dans ma mazda sé la valve anti retour de ta pompe a gaz la logne se depressurisse quand tu tourne !! entk moi sétait sa le Bobo..
 
Mon S13 avec mon SR20det.....pompe walbro et tout le trala......j'avais le même problème mais en tournant a droite........lol:)
 
sa fait sa dans ma mazda sé la valve anti retour de ta pompe a gaz la logne se depressurisse quand tu tourne !! entk moi sétait sa le Bobo..

heu jconnais pas beaucoup sa la mais la valve anti retour c pas quand tarrete le char qu'elle rentre en fonction?:dunno:

la ma avoir lair épais en ayant di sa mais au pire instruiser moi lol
 
un short au ground intermitent quand tu le brasse?
Regarde toute tes couettes ou elle passe au cas ou tu verais pas un fil qui frotte sur le metal
 
un short au ground intermitent quand tu le brasse?
Regarde toute tes couettes ou elle passe au cas ou tu verais pas un fil qui frotte sur le metal


en tk....moi chu pas mal sur que c'était ça mon problème.......parceque j'avais d'autres problèmes électriques..........faque ça aurais du bon sens.....:bigup:
 
un short au ground intermitent quand tu le brasse?
Regarde toute tes couettes ou elle passe au cas ou tu verais pas un fil qui frotte sur le metal

c'est pas vrmt quand je le brasse c juste quand je tourne a gauche j'ai beau tourné de facon modéré il a tendance a vouloir sétoufer pareille.. a droite jai aucun probleme jpeu mm faire d beigne ..
 
Fait comme Zoolander, fais un 3/4 de tour vers la droite pour aller vers la gauche.

hahaha!:D

va faire un road test avec un pressure tester, voir si ta pression drop à 0 ou elle fait juste descendre quand tu tournes, à mon avis ça vient de la tank (baffle ou crépine) ou d'un ground (filages)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top