civic 615hp au roue

Status
Not open for further replies.
honda civic 98 avec moteur de 615hp au roue moteur type r forgé au complet piston je rod eagle sleeve darton turbo garett gt 40r ball beiring tete porté valves en titanium retiner crower cam gsr intake eldelbrook cromé transmission type r lsd avec cluch stage 5 cardan bon pour 700hp exauses 3 pouces suspention tein full ajustable pompe a gaz bon pour 1000hp le char roule toujours dans la rue avec mags 19 pouces mes vien avec les slick mags bogart au 4 roues le char a roul au car fever 10.70 @ 137mh mes avec un gros manque de traction demande 20.000$$ voiture 180.000kl moteur 5000klm
picturebig.jpg


BUMP pour un char sa coche :bigup:
 
Bump pour un des pionner du drag a avoir ete dans les 10sec !
Et pour ceux qui trouve ca trop cher, c'est surement parce que vous n'avez jamais monté une voiture de 6xx hp.
 
20, 000$ pour un char de 615 whp c'est pas si pire... peu importe la marque tu fais pas du HP comme ça sans $$$. Surtout pas dans un petit 4 cylindre léger !!
 
ah mon dieu

Jpensait jamais voir ce char la A Vendre.. J'espere que le proprio a un autre proget de fou deriere la tete...

Bonne chance pour ta vente malgré que tu pert déja bcp a le vendre a ce prix la...

Si vous voulez etre dans ltop 10 des plus rapides ben voila votre char les boys:bigup:
 
Ayoye débile, nice setup, a juste prix!

Assez dure a battre un char de rue coté prix/performance,...

*Pour le j-body tuner qui parle des limites de vitesse a 100km/h de koi veut tu ben parler toi la,... on a pas le droit de rouler plus que 100km/h... c interdi? voyons? sans farce le clown? Reste en cavalier!

Nice bike killer :run:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top