sYSTEME D'ALARME

Status
Not open for further replies.

4drscanruleztoo

New member
J'ai encore mon ancien système d'alarme a vendre.

C'ets un presige de audiovox 2 manettes 2 shock sensor...

Door look inclus.



Je demandais 100 $ pour je veux m'en débarrasé

donc je demande 60 $ pour ou faite votre meilleure offre !!!
 
systeme d'alarme

Hummm le systeme a a peu pres 7 mois mais il a été sur mon auto 2 mois. La raison pourquoi je le vend c'est pcq je me susi acheter un Compustar ... remote pager system...

Le systeme d'alarme m'avais couté 350 $ installé a l'époque je demande 60 $




Si jamais tu as des question tu peux poster ou m,envoyer un e-mail à mhardy@etcinformatique.com




merci

marco
 
Oops

Lol je viens de voir "St-Hilaire".. Bon hum cta combien de temps de montreal ca ?! lol Pis c'est où au jsute ?! :p
Tciao !!

Moi = Montreal West-Island Pierrefonds
 
systeme d'alarme

Hummmm... On gars qui est pas pres a mettre 10$ de plus sur un systeme d,alarme de 350$ c'est pas un gars ben ben intéressé !


Lorsque tu sera intéressé tu me lachera un e-mail.... je t'ai dit que j'avais des offre a 55 et 60 $ ....



Si tu est vraiment intéressé tu va faire une meilleure offre... sinon ebn tu va etre pogné a acheter un systeme a 150$ ... c'est rare le monde qui vende des systeme d,alarme pas cher...



Merci

marco
 
grrrrr

PKoi tout le monde m'offre 50 $ pour.... tout le monde m'offre 50 $ soyez intelligent le premier qui va me donner plus va l'avoir lol....

Pkoi je favoriserai plus un que l'autre .... :p


Donner moi 60-65 70 pis go il est a vous ... :bigup:



Prochain qui m'offre un bon prix il est a lui !
 
eille , tu ma dit donne moi 50 $ et il est a toi !

la tu me dit que c pu correct !!! ok c beau ... ben kand tu sera décider ben envoie mon un e-mail ! parceque moi je donne pas plus que 50 $ !!!

tu dit que tu veux ten débarrassé ben moi je te donne la chance...


benoit_204@yahoo.com
 
Systeme d'alarme

Lorsque tu aura réalisé que 60$ c'est pas cher tu m,enverra un e-mail et s'il n'est pas trop tard je te le venderai. J'aime pas que le monde se foutte de ma geule. Je t'offre une derniere chance ...
j'essaye de t'aider .... tu trouvera rien de semblable en bas de 175$ ... Si tu ne veux toujours pas tant pis c'est pas une question vraiment d'argent mais plus d'étique....



Si tu change d'idée tu peux me poster ou bien m'envoyer un e-mail !


mhardy@etcinformatique.com


merci


marco
 
sil a quelqu'un qui te donne plus , ben tant mieux ! ou si tu veux juste pas le vendre pour un question de 10$ ben c ton choix !

je fais juste te dire que je donne pas plus que 50 $ pour ton systeme dalarme !!!!


pis si tu rend contre dans 2-3 semaine que tu aurais du le vendre a 50 $ ben réécrie !!!!! benoit_204@yahoo.com

sinon ben bonne chance !!!!!!:rolleyes:
 
...

je vais te le donner ton 60$ pour ton system,pour 10$ je niaise pas avec ca.siboire parti comme cest la, ca deal pour 10$ biento 5,2$pis pourkoi pas 1$,cest pas un encan.pis 60$ cest donner. punker666@hotmail.com :dunno: :dunno: :dunno: :dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top