WELL....bought another Mustang...lol

Status
Not open for further replies.

BLKGTSTANG

Legacy Member
I know you have all heard this one before..I go through more Mustangs than anyone I know!! :D I currently have 5, but sold my 91 SSP and got $$ + an 88 LX. The 88 LX I got is somewhat rare due to the color. It is one of my favorite colors.. dark gray metallic (smoke metallic)! It is one of 452 in that color made for 1988. It is a 5spd with all options and had gray interior as well.. the best part... 38,000 original miles!!! I will post up some pics soon enough....*tu*
 
kRANkED said:
sauf que les siens c'est pas des tas de rouille qui roulent pas :D

Tu parles de quel char au juste? le 59, il est toujours au Dakota... Tu veux gager que mes chars ont moins de rouille que ta vidange qui ballounne? :D

En passant, c'est pas moi qui a deux chars et qui doit malgré tout appeler ma mère pour un lift... *byewhore*
 
Last edited:
Accord Racing said:
bahaha

kRANkED 1-0 Huggies


Pis toi sur quoi tu te bases pour dire que c'est 1-0? Pour que le point compte, ça prends des faits...

Guillaume a un petit pénis...

kRANkED 1-1 Huggies :dunno:
 
Last edited:
^ haha demander un lift a sa mommy = priceless
j'pense plutot que c'est rendu kRANkED 1-2 Huggies
 
hahahah :p

d'ou sta pogné ca l'idée du lift de ma mere el'gros??

eille j'étais proche de chez toi today Hugues, j'ai essayer de te caller mais ca répondais pas. T'étais parti déposer ton cheque du BS ou quoi??

oh and BTW BLKGTSTANG, we're still waiting for those pics!! :)
 
kRANkED said:
T'étais parti déposer ton cheque du BS ou quoi??

Oui, tu diras à ta mère que j'ai déduit le motant du chèque du total qu'elle me dois encore... d'ici 3 ans, elle devrait avoir rattrappé les intérêts...

Je trouve ça vraiment gentil de sa part d'avoir voulu payer sa part pour te permettre de changer de sexe... Ça parait que tu te sens mieux en homme... ou plutôt... en adolescent prébubaire... t'inquiètes, tu devrais commencer à avoir des éjaculations nocturenes d'ici 10-15 ans...

D'ici là, profites de tes 3-4 poils greffés que j'ai payé de ma poche lors de ton opération... ça me fais plaisir!:D


Pour ce qui est de l'idée du lift... c'est la fois que ta vidange avait plus de muffler et que ton autre vidange avec de la pourriture dans le hood avait un problème de steering box...

Tu vois, moi, contrairement à toi, je me bases sur des faits et non des spéculations...

kRANked-1
Huggies-24
 
OK..here are a few pics...I have to fix the front end obviously..but other than that...it's an unmolested original 88 5.0 notch...interior smells like new still!!!!!
bearshelby032.jpg

bearshelby020.jpg

bearshelby024.jpg


bearshelby018.jpg

bearshelby015.jpg
 
Maybe it's just me, but i find those model Mustang look like Ford tempos, it doesn't look like a sports car at all. There is no stile to it. I'm just saying that for those model cars. I mean it's still a mustang :) And GL with it, hope you get that fender fixed up nicely ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top