mitsubishi lancer ralliart 2006

Status
Not open for further replies.
salut a tous pour les interresés je vend ma mitsubishi lancer ralliart 2006 modifie je vient de saint jérome et je la vent pas parce que je laime pas mais ses une raison personnel Pourquoi je la vend (doit partir jouer au hockey)


le char est flanbant neuf juste 17000 KM , peinture blanche perle impécable.

liste des modifications:

-aileron evo en FC
-beaucoups de steakers (ils son unique fait par un PRO couleur gris ) sur les 2 coté de lauto,vitre avant , vitre arriere, les 2 vitre arriere de lauto ( côté) et sur les jupe avant et côté. PRIX: 540 $ de stikers

-mags DAI 17 pouse
-PNeu TOYO 17 pouse low profile PROCESSE 04, 1 pouse de plus large
- moteur 2.4 mivec (origine)
- cold aire injen technologie (+) boite a aire STOCK du char en plus
-pipe diamante haute performance
-manuelle 5 vitesse
-toute équipe
-miroire chauffant
- a/c
-lecteur CD, MP3
-suspension RALLY
-Barre de torsion rouge
-contour de plaque INJEN
-vitre teinté noire

PRIX: 25 000 $










pour plus de detail écrivez moi un email kevin_lambert86@hotmail.com

UPDATE ......

toute est presque news dessu !

rendu a 17 000 KM fait ses changement dhuile (synthetique) tjs a temps bien entretenu.

donne en plus 4 pneu dhivers news et 4 rimes

antirouille (cire et huile) garantie 5 ans par boisvert mitsubishi ! ( faire une inspection du char lors de larriver de l'hiver et s'il voit quil manque de lantirouille a quelque par bien il en rajoute FREE )

collant garantie pas le conssesionnaire s'il arrive quelque chose mais aucun probleme avec presentement !

et si autre question PM moi ! merci
 
Last edited:
teams laval said:
-beaucoups de steakers


des Steaker???

TU as des tranches de Steak sur ton auto?? haaa Stickers!!!

et les prix sont obligatoire ici! et oublis ton affaire de 37 000$ personne va pogner ici.

ton char a eu un kit turbo d'installé! si le dealer s'en rend compte ta garanti est fini!
 
Mitsu

Combien tu veux, esque c'est une location ou un achat et esque t'a mi un turbo dedans?
 
Combien tu veux, esque c'est une location ou un achat et esque t'a mi un turbo dedans?

Le char a deja eu un turbo dedans. il l'a enlever pour une raison X douteuse, ou il n'en a jamais eu et a menti.

Faites sur que la garantie est encore valide aupres de mitsubishi du fait qu'il y a peut-etre deja eu un turbo dedans! ayez de quoi de signer!
 
merci bcq ! le char est tjs sur la GARANTIE ! longue histoire qui ses generer a rien TK !

update !
 
Last edited:
Le char a deja eu un turbo dedans. il l'a enlever pour une raison X douteuse, ou il n'en a jamais eu et a menti.

Faites sur que la garantie est encore valide aupres de mitsubishi du fait qu'il y a peut-etre deja eu un turbo dedans! ayez de quoi de signer!

hin???
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top