Mustang en panne

Status
Not open for further replies.

Alcatraz

New member
L'autre jour jai changé de batterie et la ma lumiere Ampere a allumé fac je me suis dis que la batterie nétait pas assez forte donc jai remis ma vieille batterie et la encore la lumiere était allumé jai fais rechargé la batterie concerné et la jai rester en panne sur une route.. pourtant je boost et apres deux minute ma batterie est morte et c'est ma nouvelle.

Probleme d'alternateur ou bris mécanique????
 
commence par le début test ta batterie et ton alternateur......

mais sa ressemble vraiment a un alternateur kaputt ton histoire....
 
tres fortes chances que sa vienne de ton alternateur effectivement. Fait un teste de charge, si t'as pas la machine, cé pas trop cher dans un garage pour le faire faire.

Mais avant toute chose, vérifie bien les connections aussi avant de changer des pièces inutilement.


bonne chance
 
Mais ce qui est ****é cest qu'avant que je mette ma nouvelle batterie.. tout fonctionnait super bien.. des que jai changé pour mettre la nouvelle la ça commencé a ****er un alternateur se **** pas en changeant une batterie
 
je crois que jvas y aller avec un ground qui a brulé pcq messemble que jai vu de la boucane sortir dans le coin du sonoide
 
Un ground techniquement ne peut pas bruler, le GRND est la mise à la terre de ta batterie. Ford a déjà spécifié des emplacement pour setter ton ground. C'est sure que si ton GRND est shorter, là sa peut faire des ****s SOLIDE. Check ton alternateur first et si c'est pas ça bin check tes fils de Grnd.
 
facile, prend une batterie bien charger, part le char pis déconnecte le pole de batterie et si le char éteind ben c ton alternateur... :D
 
facile, prend une batterie bien charger, part le char pis déconnecte le pole de batterie et si le char éteind ben c ton alternateur... :D

jlé deja fait pis mon alternateur était ****er.. pis le moteur tounait quand meme... t-k les stangs..tu sors pas ça dans la pluies.. pcq ta des ****s par la suite
 
jvois pas la pluie et les problèmes le rapport hehe et c ton alternateur le problème prends le courant qui pousse sur ta batterie au idle tu vas voir
 
ou baisse le prix de vente de 50% ! Et j'vais venir la visité ;)

Tu gosses en sale toi man jai rarement vu ça. et ne passant quand je dis que jai tombé en panné avec une stang jparle pas de la grise qui est a vendre jparle de la mienne que jai remonté avec soin depuis que je l'ai acheter et jparle surtout d'une GT 90 et non dune 92 fac ta farme sérieusement tu penses tu que jvas vendre une stang 92 a 4000$ pour te faire plaisir a ce prix la tu as p-t une 4 cyl en état ou une 5.0l décaliss fac pense avant de taper des mots.. ctun trucs pour pas avoir l'air cave
 
jvois pas la pluie et les problèmes le rapport hehe et c ton alternateur le problème prends le courant qui pousse sur ta batterie au idle tu vas voir

ben jpense que mon soniode ya carrément ****er pcq mon alternateur fonctionne jai testé
 
Tu gosses en sale toi man jai rarement vu ça. et ne passant quand je dis que jai tombé en panné avec une stang jparle pas de la grise qui est a vendre jparle de la mienne que jai remonté avec soin depuis que je l'ai acheter et jparle surtout d'une GT 90 et non dune 92 fac ta farme sérieusement tu penses tu que jvas vendre une stang 92 a 4000$ pour te faire plaisir a ce prix la tu as p-t une 4 cyl en état ou une 5.0l décaliss fac pense avant de taper des mots.. ctun trucs pour pas avoir l'air cave

ahah, c'était une ''joke'' ! C'est encore plus drôle quand la victime se frustre pour rien.. même si c'étais pas mon intention ! Et sans vouloir te vexer, corrige ta syntaxe et ta ponctuation. Peut-être que je vais enfin avoir l'air cave a coté de toi rendu la ;)

Moi je blague, si sa te blesse, je vais essayer d'éviter tes 'threads'.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top