projecteur maxima

Status
Not open for further replies.

Piel98

New member
jai presentement un maxima 01 avec des headlight normal...mais si je me trompe pas les 02-03 sorte avec des projecteur...jaimerais savoir si je suis mieux dacheter des projecteur aftermarquet ou trouver des projecteur de maxima 02-03....et jaimerais savoir si ya quelque chose que je doit changer pour avoir des projecteur ..coter fillage ya tu des balast la dedant

merci
 
aftermarket, ou check sru ebay yen a souvent des volé à 300$. Elles sont 750$ chaque au dealer, donc 1500$ pour la pair. Elles sont pas bolt on non plus.
 
C'est bolt on, mais pas le wiring, pis ceux de 02-03 c'est des Xenon alors ya bcp de fillage ak sa.
 
C'est bolt on, mais pas le wiring, pis ceux de 02-03 c'est des Xenon alors ya bcp de fillage ak sa.

c'est ce que je voulais dire. Dans le sense qu'Il ne pourra pas les poser chez lui en 15 min comme des headlights normales.
 
The light output on the 5th gen maxima projectors aren't that great...
ebay.ca sells projector headlights cheaper then oem, but you get what you pay for..
I would still suggest OEM since the fit is made for the car...
at worst, retrofit another projector into those headlights instead! :bigup:
 
donc si je comprend bien le headlight fite dans le trou mais le fillage est a refaire

merci bcp :bigup:
 
angels eyes a vendre

salut jai une maxima 2000 et jai mis des angels eyes c comme des lumieres de bmw cest pas des projecteurs mais ca fait un super beau look et je vend mon char et je dois remettre les vieux car le dealer veut avoir le char original
si ca t'interesse je les vends et aussi jai des mags de maxima 18' pneu 75% bons je pourrais les vendre aussi et au intake injen pour les trois je peux faire ca bon deal
laisse moi savoir le char part lundi ou mardi


jai presentement un maxima 01 avec des headlight normal...mais si je me trompe pas les 02-03 sorte avec des projecteur...jaimerais savoir si je suis mieux dacheter des projecteur aftermarquet ou trouver des projecteur de maxima 02-03....et jaimerais savoir si ya quelque chose que je doit changer pour avoir des projecteur ..coter fillage ya tu des balast la dedant

merci
 
angels eyes a vendre

salut jai une maxima 2000 et jai mis des angels eyes c comme des lumieres de bmw cest pas des projecteurs mais ca fait un super beau look et je vend mon char lundi et je dois remettre les vieux car le dealer veut avoir le char original
si ca t'interesse je les vends 250$



jai presentement un maxima 01 avec des headlight normal...mais si je me trompe pas les 02-03 sorte avec des projecteur...jaimerais savoir si je suis mieux dacheter des projecteur aftermarquet ou trouver des projecteur de maxima 02-03....et jaimerais savoir si ya quelque chose que je doit changer pour avoir des projecteur ..coter fillage ya tu des balast la dedant

merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top