Recherche ma mustang ainsi que le sale!!!!

Status
Not open for further replies.

@nti_RICE

New member
dans la nuit de samedi a dimanche je me suis fait voler ma mustang GT 89 rouge,vitre teinte tres noir,gros cheval blanc dans la back glass,mags turbine,straight pipe,bumper arriere mal reparer coin cote passager.donc que se soit pour me dire ou est mon char ou le gars qui me la voler lachez vous lousse pour les infos thanx:2guns: :angry:
 
oui...mais je suis quand meme chanceux elle etais au garage donc pas sure ma responsabilite bien sur le gararge vx pas payer mais je les poursuit au civil et selon mon avocat jai bcq de chance de gagner:Woot:
 
j'espere que tu vas gagnés et que tu vas ravoir un excellent montant pour la valeur du char.. sérieux trop con ceux qui volent des chars.. ils sont a battres ces personnes la
 
dans ma lettre enregistrer que je vais lui envoyer je lui reclame 10k dans les 10 jours qui suive la reception de la lettre mais si jai 7500$ je suis content malgres le fait que mon BB est parti...
 
jai envoyer ma lettre enregistrer au garage je lui donne jusquau 10 septembre pour me payer si non ont sen va en court et selon mon avocate jai dexcelente chance de gagner je vous tien au courant parceque effectivemnt il est responsable cest des biens confier il est entirerment responsable de mon vehicule....et en plus javais une attente avec lui que ma stang ne devait rester dehors hors des ces heures daffaire pis il la pas rentrer pendant toute la fds pis il avait 3 slot de libre WTF!!!!!!!!!!!!!!
 
ah ben la,c'est pas fort,Moi meme je suis mecano et quand qu'on a des jobs qu'on fini pas le vendredi sur des char **** top,rare ou dispendieux,on les rentre,question de s'eviter des probleme,alors je crois pas que mon boss les rentrerais pour le fun,c'est clair qu'il est responsable,en plus tu lui a demander de le rentrer la fds et les soirs,tous ce qui a de plus normal, Esti de cretin, ben bon pour lui,ca va y apprendre .
 
regarde ou ils vendent des mustang accidenter et demande ou elle se font remonter

si c'est un sous-traitant tu pourrait y retrouver ton char

4 cause les plus plausible pour le vol de char

1-char tres commun = voler pour reclamation d'assurance
2-char hot = voler pour revendre en boite
3-SUV ou pick-up = voler pour aller faire la guerre dans les pays pauvres
4-poubelle = voler pour rien
 
ouin mais jespere pus le ravoir apres 4 jours ils ont eu le temps de lui pesait dans face ben solid...jaime autant faire crasher le cash a lautre cave!!!le soir meme je dit pas mais apres 4 jours pu autant sur mais thanx pour linfo
 
ok il avait tu toute les autres choses que javais mentionner dont le bumper?????collant dans la back glass?????
 
SI tu fera pas le p'tit con et le petit fendant quand tu bauch ak le monde comme tu t'en vante fièrement ici p-e qu'a serait ds ta cour a cette heure....
 
heille le gros farme don ta grande criss de yeul cest ca avoir un char qui a de lallure cest sur que toi aik ta criss de corolla ta pas trop a ten faire......cote faire son show pis y a pas trop de monde qui trippe corollafak si ta rien a dire mon ptit criss de jaloux frustrer va donc gosser apres tes cirss de cochonerie pis laisse les grand parler *byewhore*
 
bon ok revenons a choses serieuse le towing ta pas vue la compagnie??????pis te souvien tu quell jour tu la vue?????
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top