Derniers SR20DET FWD?

Status
Not open for further replies.

Brudock

New member
Salut,

J'aimerais savoir c'est quand qu'ils ont arrêté de faire les SR20DET FWD? C'est un swap que j'envisage, mais je veux seulement pas avoir plus de millage ou un moteur plus vieux que ce que j'ai actuellement.

Au pire, c'est possible de prendre un RWD, swapper la transmission puis le mettre FWD?

Il y a aussi le SR20VE qui me tente, j'hésite encore, N/A ou Turbo :run:

Merci!
 
pas mal certains que les shops à moteurs on aucune crisse d'idée d'où viennent leurs moteurs, encore moins son année et kilo!
 
Dernier modèle turbo Nissan Avenir W11 silver top (1998?)
T25 ball bearing

W10 Avenir (BLack top 199?)
U12 et U13 AWD (199?) 205 hp
RNN14 (GTI-R AWD) (1991 à 1993) 230 hp

C'est de mémoire..et pas nécessairement exacte (19 fois sur 20 ;)
 
pas mal certains que les shops à moteurs on aucune crisse d'idée d'où viennent leurs moteurs, encore moins son année et kilo!

Heheh

Pour ce qui est de mettre turbo mon SR20DE, c'est plus parce que le moteur à déja 120k km et que pour le rendre comme un SR20DET (changer les pièce sont différente, pas juste mettre un turbo) ca revient quasiment plus de trouble que de juste dropper un SR20DET dedans.

Mais bon étant donné que les plus récents sont 98 je suppose que ma seule option est de mettre le mien turbo.
 
Ils font encore (?...ou on arrêter a faire v'la pas vraiment longtemps) des SR20VET.....oui oui VET....276hp....mais quasi impossible a avoir par exemple
 
sr20det gt1r=transmission intégrale mais la tranny d'un sr20de FWD ca fit
sr20det bluebird = RWD tranny
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top