clutch ca18det?! where to find it! ou trouver?!

Status
Not open for further replies.

KRABSTARR

New member
bonjours mes chers amis sur montreal ricing

je suis en tabarnouche car jai demonter la transmiision de mon ca18 car javais enlever le slave cilinder et pis le petit tab ki pousse le release bearing sest compeletemtn dirige vers la droite...pis jarraoivais plus a le pousser vers la gauche pour remettre le slave cilinder....en tout cas....le probleme cest ke kan jai demonter ma tranny.....javais juste reajuster le release bearing pis le petit tab...jai replacer le slave et pis jai meme pas pris la peine de cheker si ma clutch est encore bonne...mais en ce moment apres avoir sacrer comem un esti de saint essayant de remettre ma tranny (by the way...jai pas de lift..la voiture est jacker a 2 pieds du sol pis cetais crissement dur le la remettre et de lenlever)...une fois la tranny remise sur place...je pensait ke tout allais etre nice....et come ma voiture ne rouyle pas encore...je voulais tester si la tranny etait bien connectee...... jai mis sur la premire vitesse...pis jai tourner la clee...pis mon char avance pas!!!@!$##@$#@!%$$@#%$#%@$#%@$#%@#%$#@%$#%#%$#%#@%!@$#@!$#@$#@$ #@!$#@!$#@$ #@$ WTF!!!!!!!!!...en tout cas....jai pas encore connecter ma ligne de clutcxh...alors sas peut ke sa soit ca le probleme...mais jespere surtout pas ke sa soit la clutch...ou ben jai fu(ker keklchose dans la tranny)...ou mem encore pire..ke la tranny est pu bonne....donc je vous demande si vous pouvez mexpliker sa srai koi le probleme...pis si cets la clutch..cets ou ke je peut en trouevr une...preferablement une stage 2:bigup: ...

merci
 
achete une clutch de 240sx ka24de pour ta transmission de CA18det! J'ai eu une clutch fini dans mon ca18det et j'ai acheté une''SPEC'' stage 3 et sur le site c'était écris que c'étais pour un CA18det , mais mon pote SEB et moi avons eu a faire un peu de custom , mais C'est vraiment pas compliquer.

si tu veux des info écris moi par pm
 
achete une clutch de 240sx ka24de pour ta transmission de CA18det! J'ai eu une clutch fini dans mon ca18det et j'ai acheté une''SPEC'' stage 3 et sur le site c'était écris que c'étais pour un CA18det , mais mon pote SEB et moi avons eu a faire un peu de custom , mais C'est vraiment pas compliquer.

si tu veux des info écris moi par pm

il faut que tu notch une des 3 doll pin...et apres ca...tu dois groover chacune des 6 bolts de clutchet voila le tour est jouer...sinon ca a l'air que tu peux mettre une flywheel, une clutch, une pressure plate et un starter de Sr et ca fait..
 
bah...jai trouver la solution!!!!!:yikes: ....chui juste aller chez upper lachine..pis jai dit:

yOJDM BROTHA!..check moi une clutch de ka24e! mais juste le clutch plate)...donc ya dit: HELL YA!

alors chui aller la cherkcer...pis elle est identique a celle du ca.......mais cest un stage 1...men calisse pour linstant, jvais tout changer cest hiver...jveu juste profiter de mon ca18 un peu cet annee encore:bigup:

merci pour laide les gars..:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top